Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs

<< < (126/164) > >>

gregD:

--- Citation de: cinebob le 21 novembre 2008 à 10:09:22 ---
Pour supprimer le 7ème haut parleur j'ai coupé le fil qui l'alimente en sortie de l'autoradio.

--- Fin de citation ---

Ok, merci pour l'info... ca m'évitera en effet d'aller démonter le haut parleur central, qui n'a pas l'air facile à déloger.

gazzjess:
Petite question (je n'ai pas lu entièrement le tuto)

pourquoi coupez vous la 7ème enceinte?
je n'y pas vraiment l'utilité.

merci

gregD:

--- Citation de: gazzjess le 25 novembre 2008 à 21:03:25 ---Petite question (je n'ai pas lu entièrement le tuto)

pourquoi coupez vous la 7ème enceinte?
je n'y pas vraiment l'utilité.

merci

--- Fin de citation ---

Parce que, pour ma part, j'ai changé le poste et les enceintes de tuture... par de l'Alpine et du Focal. Seul cet 7ème HP est resté d'origine. Donc je souhaite tester si le son est pas meilleur.... sans.  :wink:

Voilà, en même temps, j'ai enlevé la grille du 7ème HP ce week end, pour voir.... et j'ai pas l'impression qu'il y a grand chose qui vibre là dessous.
Peut être qu'avec mon poste Alpine, le 7ème HP est automatiquement désactivé ? Qu'en pensez vous ?

Will E.Coyote:
 Le 7éme Hp ne marche qu'avec l'autoradio d'origine  :cool2:

gregD:

--- Citation de: Will E.Coyote le 26 novembre 2008 à 01:30:42 --- Le 7éme Hp ne marche qu'avec l'autoradio d'origine  :cool2:

--- Fin de citation ---

Je me suis fait bien avoir...  :jesors:

Zut alors. Moi qui esperait gagné sur les aigus en virant le 7ème HP ! Merci pour la confirmation.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique