Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs

<< < (125/164) > >>

cinebob:
Salut,

Finalement j'ai opté pour des enceintes Focal Access 165A1 que j'ai posé avec des entretoises vendu chez ADN tuning. Les enceintes s'adaptent merveilleusement bien. D'ailleurs sans cet adapteteur les enceintes touchent la vitre lorsqu'elle est baissée.

Je trouve le son plus net et plus clair.

Par contre j'ai eu un soucis, c'est que maintenant, j'entends beaucoup trop l'enceinte centrale!! Et donc trop d'aigus qui m'ont détruit la tête pendant un trajet de 2h... Je l'ai donc débranché puisqu'il n'y a pas moyen de règler le son de cette enceinte indépendamment.

Je pense prochainement changer les haut parleur arrière par des focal 100CA1

Le son est tout de même mieux, reste peut être à changer le poste!! par un avic900bt   :cool2:

Will E.Coyote:

--- Citation de: cinebob le 20 novembre 2008 à 12:21:14 ---Je pense prochainement changer les haut parleur arrière par des focal 100CA1

--- Fin de citation ---

Heu, il me semble que c'est du 13cm a l'arrière et non du 10cm

18Pouces:

--- Citation de: Will E.Coyote le 20 novembre 2008 à 12:30:14 --- Heu, il me semble que c'est du 13cm a l'arrière et non du 10cm

--- Fin de citation ---
:+1: Sur la Berline et le Break

gregD:

--- Citation de: cinebob le 20 novembre 2008 à 12:21:14 ---Salut,

Finalement j'ai opté pour des enceintes Focal Access 165A1 que j'ai posé avec des entretoises vendu chez ADN tuning. Les enceintes s'adaptent merveilleusement bien. D'ailleurs sans cet adapteteur les enceintes touchent la vitre lorsqu'elle est baissée.

Je trouve le son plus net et plus clair.

Par contre j'ai eu un soucis, c'est que maintenant, j'entends beaucoup trop l'enceinte centrale!! Et donc trop d'aigus qui m'ont détruit la tête pendant un trajet de 2h... Je l'ai donc débranché puisqu'il n'y a pas moyen de règler le son de cette enceinte indépendamment.

Je pense prochainement changer les haut parleur arrière par des focal 100CA1

Le son est tout de même mieux, reste peut être à changer le poste!! par un avic900bt   :cool2:

--- Fin de citation ---

L'enceinte centrale, tu l'as débranchée au niveau du poste ou tu as démonté le haut parleur du tableau de bord ?
Car je souhaite aussi inhiber ce fichu HP

cinebob:
Merci pour l'info des 13cm, je croyais que c'était 10... J'ai acheté l'adaptateur je le mesurerai pour voir sa taille!!!
Merci car cela m'évite d'acheter le mauvais!!!

--- Citation de: gregD le 20 novembre 2008 à 20:22:03 ---L'enceinte centrale, tu l'as débranchée au niveau du poste ou tu as démonté le haut parleur du tableau de bord ?
Car je souhaite aussi inhiber ce fichu HP

--- Fin de citation ---

Pour supprimer le 7ème haut parleur j'ai coupé le fil qui l'alimente en sortie de l'autoradio.

Photo: https://www.astraforum.fr/galerie/displayimage.php?pos=-2156

Il faut couper le CE+ ou le CE-. Pour ma part, j'ai coupé le CE+ et depuis je n'ai plus ce haut parleur qui me détruit la tête!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique