Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs
Micke:
--- Citation de: 17Pouces le 30 octobre 2006 à 00:09:06 ---Tu devrais changer, ça aussi bluffant le résultat :cool4:
Et c'est bizarre d'avoir un super son à l'avant et un son pourri (c'est bien le mot) à l'arrière :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Ben toi tu est devant, donc le meilleur son doit venir de l'avant :wink: Sinon je vais deja commencer par le poste, on verra le résultat... J'aviserai ensuite si besoin est :wink:
--- Citation de: nighthawkii le 29 octobre 2006 à 21:08:43 ---bien joué Micke :cool5:
Pour le poste tu devrais taper dans un 9857R ou 9856R, ils ont l'air sympa :D
T'as du bol que l'adaptateur soit dispo, pour moi chez kenwood y a toujours rien, alors je suis un peu réticent à l'idée de le monter :(
--- Fin de citation ---
Meme s'il n'y a pas de deport d'affichage cela ira car j'en ai plus que marre que mon CD30MP3 bug. Ce matin encore ce joli CDerror a la noix... :colere5:
Sinon pour les autoradios, ceux cité sont plus chers quand meme. Le 9854 a la facade de la meme couleur que la console et en plus l'affichage va parfaitement avec mes loupiotes bleues :love:
Bon fini le HS, on est pas dans le bon sujet :oops:
nonoland:
--- Citation de: nighthawkii le 29 octobre 2006 à 21:08:43 ---bien joué Micke :cool5:
Pour le poste tu devrais taper dans un 9857R ou 9856R, ils ont l'air sympa :D
--- Fin de citation ---
YOp !!
là c'est limite le haut de gamme... tu es dans la tranche des 350-500€ pour un poste... Pour quelqu'un de raisonable mieux vos le 9854 :wink:
surtout que la grande difference, se trouve au niveau de la puissance de l'Ampli et des sortie pre-amplifier... :p donc inutile à moins de faire du tuning SON avec 2/3 Ampli et autre filtre... et tout le tintouin... :moqueur2:
--- Citation de: Micke ---Hier j'ai procédé au remplacement de mes HPs avants, encore une fois. Tout s'est bien passé, je n'ai plus que le cache de mes tweeters a fixer sur le plastique triangulaire au retro. J'ai opté pour un KE oxygen. LE son est très bon, cela me convient. J'y ai aussi remis les cales spécifiques. Toute ma connectique, fitre, etc, se trouve contre la porte (cad a l'exterieur du pare humidité)
Par contre je n'ai pas de photos, mon APN etait deja pris
Il y a aussi une chose, j'ai retrouvé mes HPs tout rouillé et mes cosses oxydées avec de l'eau dans ma jointure en silicone. Je pense que mes cales maisons etaient pas assez epaisses et que l'eau venait ruisselé dessus. Franchement pas beau a voir, a se demander comment ils faisaient pour bien fonctionner
Voila tout est propre, je suis content, plus qu'a croiser les doigts pour que cela ne refasse pas pareil
Au fait, toujours zéro agrafes en moins pour moi
--- Fin de citation ---
pour l'histoire de l'oxydation des HP j'ai eu le mem problème... :s mais un ptit coup de papier de verre, une peu de "rubson" ou vernis... et hop !! plus rien... :cool:
Pour ce qui est des HP arrière, ils sont aussi important qu'a l'avant...
En effet, lorsque tu as un poste avec plein de reglage (exit notre CD30 d'origine :combat3: ) les HP arrière, te permette d'avoir un retour de son par l'arrière... se qui donne du roulement... ça donne un peu plus de chaleur à la musique. :cool5:
Au Niveau du poste, perso j'ais commandé le 9854 avec l'adaptateur... :cool: Pour un prix résonable, tu auras un bon poste... ;)
PS: le report d'affichage débute dans la gamme Alpine au 9854... en dessous il n'y a pas de report d'affichage.. :s
Micke:
Des photos de mes nouveaux tweeters :love:
(photo prise ce matin a la fraiche avec mon portable :lol:)
J'y ai donc elargi le trou d'origine (à la dremel) afin d'incruster l'entourage de mes nouveaux tweeters et apres petit collage pour renforcer l'enboitement. Je suis content du résultat :love: Et comme le disait Nonoland, le liseret chromé... :bave2:
nonoland:
superbe !!! :cool4:
la finition est terrible :bave1: :bave1:
me faut un dremel !!!
nighthawkii:
:cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique