Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs

<< < (97/164) > >>

Micke:
Hier j'ai procédé au remplacement de mes HPs avants, encore une fois. Tout s'est bien passé, je n'ai plus que le cache de mes tweeters a fixer sur le plastique triangulaire au retro. :cool5: J'ai opté pour un KE oxygen. LE son est très bon, cela me convient. J'y ai aussi remis les cales spécifiques. Toute ma connectique, fitre, etc, se trouve contre la porte (cad a l'exterieur du pare humidité)
Par contre je n'ai pas de photos, mon APN etait deja pris  :cry:
Il y a aussi une chose, j'ai retrouvé mes HPs tout rouillé et mes cosses oxydées avec de l'eau dans ma jointure en silicone. Je pense que mes cales maisons etaient pas assez epaisses et que l'eau venait ruisselé dessus. Franchement pas beau a voir, a se demander comment ils faisaient pour bien fonctionner  :bizarre1:
Voila tout est propre, je suis content, plus qu'a croiser les doigts pour que cela ne refasse pas pareil  :bizarre2:
Au fait, toujours zéro agrafes en moins pour moi  :wink:

18Pouces:
Très bien et les HP arrières :?:

Micke:

--- Citation de: 17Pouces le 29 octobre 2006 à 16:32:17 ---Très bien et les HP arrières :?:

--- Fin de citation ---
Les HPS arrieres resteront comme elles sont, le son doit venir de l'avant (la meilleure qualité) Ma prochaine étape sera le poste...
L'adaptateur est commandé  :mrgreen:
Je pense que pour Noel j'ai encore un nouveau son  :love:
J'hesite entre Alpine 9850Ri,9854 ou 9853  :bizarre2:  :bave1:
To be continued :cool2:

nighthawkii:
bien joué Micke :cool5:

Pour le poste tu devrais taper dans un 9857R ou 9856R, ils ont l'air sympa :D

T'as du bol que l'adaptateur soit dispo, pour moi chez kenwood y a toujours rien, alors je suis un peu réticent à l'idée de le monter :(

18Pouces:

--- Citation de: Micke le 29 octobre 2006 à 20:58:19 ---Les HPS arrieres resteront comme elles sont, le son doit venir de l'avant (la meilleure qualité)...

--- Fin de citation ---
Tu devrais changer, ça aussi bluffant le résultat :cool4:

Et c'est bizarre d'avoir un super son à l'avant et un son pourri (c'est bien le mot) à l'arrière :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique