Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs

<< < (87/164) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 28 septembre 2006 à 20:46:10 ---Vraiment content pour toi :joyeux2:

Moi j'ai vu imédiatement la différence, celà vient peut être de la qualité des HP :cool2:

--- Fin de citation ---

La différence je l'ai, mais ce n'est pas à la hauteur de mes espérances, comme je l'ai dit je suis hyper exigeant à ce niveau là ;)

C'est un bon kit que j'ai pris, il coute dans les 100€ environ, et il est bien réputé sur les sites de caraudio :D

--- Citation de: 17Pouces le 28 septembre 2006 à 20:46:10 ---Sinon le connecteur noir sert pour la petite lampe au dessus où l'on ouvre la porte :!:
Tu dois avoir la même chose coté conducteur normalement :wink:

--- Fin de citation ---

Ah ok pour le petit connecteur, vu que j'ai pas les petites veilleuses dans les poignées, voilà pourquoi rien n'était connecté dessus !
Sinon coté conducteur j'en avais pas  :roll:

--- Citation de: nonoland le 28 septembre 2006 à 21:05:23 --- :cool5:

apres 2/3 réglages... tu sentiras vite la différence ;)

--- Fin de citation ---

Déjà après un 2nd trajet ce soir je me suis apercu que le son est hyper beau dans les aigus maintenant, c'est hyper clair, et sur des morceaux avec guitare sèche, ca donne l'impression que j'ai le guitariste sur le siège passager  :lol:

Et en rajoutant les basses à +3 et treble +1, ca donne un bon résultat  :cool5:

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 28 septembre 2006 à 23:55:54 ---
Déjà après un 2nd trajet ce soir je me suis apercu que le son est hyper beau dans les aigus maintenant, c'est hyper clair, et sur des morceaux avec guitare sèche, ca donne l'impression que j'ai le guitariste sur le siège passager  :lol:

Et en rajoutant les basses à +3 et treble +1, ca donne un bon résultat  :cool5:

--- Fin de citation ---
Ben voilà :joyeux2:

Tu es hyper exigeant!!! alors je pense que t'aura un nouvel autoradio avec un caisson + ampli prochainement :D

OPC81:
Merci pour tes photos et bien joué pour ta nouvelle installation !  :cool4:

Micke:
Bien joué Night  :cool5:
Les macroms m'ont l'air pas mal.  :mrgreen:
Moi je crois que je vais rechanger pour des Focaux  :cool2: ou Hertz dès que possible...  :love:

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 29 septembre 2006 à 07:12:51 ---Ben voilà :joyeux2:

Tu es hyper exigeant!!! alors je pense que t'aura un nouvel autoradio avec un caisson + ampli prochainement :D

--- Fin de citation ---

L'autoradio je l'ai en tete, un petit alpine 9856r, mais il coute dans les 350€ :o
Et puis faut rajouter le module pour conserver les cmdes au volant et l'affichage déporté  :mrgreen:

Pour l'instant je vais arreter les frais, on verra plus tard  :roll:

--- Citation de: Micke le 29 septembre 2006 à 08:21:08 ---Bien joué Night  :cool5:
Les macroms m'ont l'air pas mal.  :mrgreen:
Moi je crois que je vais rechanger pour des Focaux  :cool2: ou Hertz dès que possible...  :love:

--- Fin de citation ---

Hertz je crois que c'est bourrin comme trucs

Focal il faut taper dans le haut de gamme sinon le résultat est pas "exceptionnel", genre les 165v2s :bave2:

Maintenant le problème restera le meme si tu n'insonorises pas la portière, meme en mettant un kit à 600€ :roll:
Vu que la tienne est plus garantie tu peux te le permettre  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique