Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs
nonoland:
--- Citation de: nighthawkii le 15 juillet 2006 à 22:15:36 ---bien joué :cool4:
sinon tu pourrais nous donner un lien vers les HPs que tu as pris (juste pour info) :mrgreen:
--- Fin de citation ---
les HPs sont des :
Oxygen Sphére 6 2 voies séparées 165mm 150W pour l'avant
Oxygen Geyser 5 2voies séparées 135mm 100W pour l'arriére (je n'utilise pas les tweeters)
http://www.oxygenaudio.com
la gamme Sphère existe toujours parcontre la gamme Geyser est remplacée par la gamme Air² pro 6
--- Citation de: 17Pouces le 15 juillet 2006 à 22:23:02 ---Super content :joyeux2: En plus maintenant il y a les entretoises :cool5:
T'as pas eu des agrafes de casser :?: :roll:
--- Fin de citation ---
Nop pas de casse cette fois ci... :cool4: mais j'en ai quand meme changé 1 qui faisait la tête...
nonoland:
Parcontre j'ai un truc space...
hier soir je vais en ville chercher mon amie à la gare... ptite musique tranquille...
je posse la voiture, je reviens 10mn plus tard. et là.... c'est le drame...
Plus de son... :cry: le poste s'allume nickel, mais plus un pet de son...
avez vous une idée ???
j'ais roulé avec ma nouvelle install durant 3/4h sans problème... (je n'écoute pas la musique trop fort... je ne suis pas un Jacky, je recherche la qualité sonore.)
18Pouces:
--- Citation de: nonoland le 16 juillet 2006 à 10:38:13 ---
je posse la voiture, je reviens 10mn plus tard. et là.... c'est le drame...
--- Fin de citation ---
Que veux tu dire par là :?:
nonoland:
--- Citation de: 17Pouces le 16 juillet 2006 à 10:50:01 ---Que veux tu dire par là :?:
--- Fin de citation ---
lol
Non personne ne m'a fait le poste... faudrait en vouloir pour piquer un poste d'origine... :p
le truc, c'est qu'il n'y a plus de musique... meme le son à fond... pas un pet de bruit...
comme si l'ampli du poste avait rendu l'âme... :s
vais aller vérrifier la connectique... mais 6 HP qui se debranche en meme temps, ça fait beaucoup....
Même le 7éme HP ne fait plus de son... :cry:
18Pouces:
Ah tu voulais dire "je pose" :oops: genre tu gares la voiture :combat2:
Breff non je n'ai pour l'instant jamais eu ce problème :cry:
Le seul problème que j'ai pu rencontrer c'est en poussant ( :moqueur1: ) le son assez fort et la j'ai des coupures de son qui s'arrêtent dès que je baisse le volume légèrement :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique