Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs

<< < (58/164) > >>

nonoland:

--- Citation de: nighthawkii le 15 juillet 2006 à 22:15:36 ---bien joué  :cool4:

sinon tu pourrais nous donner un lien vers les HPs que tu as pris (juste pour info)  :mrgreen:

--- Fin de citation ---

les HPs sont des :

Oxygen Sphére 6 2 voies séparées  165mm 150W pour l'avant
                             Oxygen Geyser 5 2voies séparées    135mm 100W pour l'arriére (je n'utilise pas les tweeters)

http://www.oxygenaudio.com

la gamme Sphère existe toujours parcontre la gamme Geyser est remplacée par la gamme Air² pro 6

--- Citation de: 17Pouces le 15 juillet 2006 à 22:23:02 ---Super content :joyeux2: En plus maintenant il y a les entretoises :cool5:

T'as pas eu des agrafes de casser :?:  :roll:

--- Fin de citation ---

Nop pas de casse cette fois ci...  :cool4: mais j'en ai quand meme changé 1 qui faisait la tête...

nonoland:
Parcontre j'ai un truc space...

hier soir je vais en ville chercher mon amie à la gare... ptite musique tranquille...

je posse la voiture, je reviens 10mn plus tard. et là....  c'est le drame...

Plus de son...  :cry: le poste s'allume nickel, mais plus un pet de son...

avez vous une idée ???

j'ais roulé avec ma nouvelle install durant 3/4h sans problème... (je n'écoute pas la musique trop fort... je ne suis pas un Jacky, je recherche la qualité sonore.)

18Pouces:

--- Citation de: nonoland le 16 juillet 2006 à 10:38:13 ---
je posse la voiture, je reviens 10mn plus tard. et là....  c'est le drame...

--- Fin de citation ---
Que veux tu dire par là :?:

nonoland:

--- Citation de: 17Pouces le 16 juillet 2006 à 10:50:01 ---Que veux tu dire par là :?:

--- Fin de citation ---

lol

Non personne ne m'a fait le poste... faudrait en vouloir pour piquer un poste d'origine... :p

le truc, c'est qu'il n'y a plus de musique... meme le son à fond... pas un pet de bruit...
comme si l'ampli du poste avait rendu l'âme... :s

vais aller vérrifier la connectique... mais 6 HP qui se debranche en meme temps, ça fait beaucoup....
Même le 7éme HP ne fait plus de son...  :cry:

18Pouces:
Ah tu voulais dire "je pose" :oops: genre tu gares la voiture :combat2:

Breff non je n'ai pour l'instant jamais eu ce problème :cry:

Le seul problème que j'ai pu rencontrer c'est en poussant ( :moqueur1: ) le son assez fort et la j'ai des coupures de son qui s'arrêtent dès que je baisse le volume légèrement :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique