Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs

<< < (59/164) > >>

nonoland:
me revoila...

je viens de prendre quelques mesure... :s
sur l'arrivé du tweeter (prise d'origine) j'ai du courant. Mais sur l'arrivée woofer (prise d'origine) je n'ai rien...  :cry:

j'ai peur d'avoir cramé un des étages d'ampli du poste....  :cry:

je trouve ça bizare quand meme...  :?: :?:  y peut etre un problème de masse quelque par...

l'un d'entre vous a t il deja rencontré ce genre de problème ???

18Pouces:

--- Citation de: nonoland le 16 juillet 2006 à 10:34:06 ---les HPs sont des :

Oxygen Sphére 6 2 voies séparées  165mm 150W pour l'avant
                             Oxygen Geyser 5 2voies séparées    135mm 100W pour l'arriére (je n'utilise pas les tweeters)

--- Fin de citation ---

Oui bizarre que ton poste est cramé :bizarre1: c'est chaud ça :cry:

Pourtant tes HP sont moins puissant que les miens :bizarre1:
165 mm pour 210W à l'avant
130 mm pour 135W à l'arrière

18Pouces:

--- Citation de: nonoland le 16 juillet 2006 à 12:52:23 ---me revoila...

je viens de prendre quelques mesure... :s
sur l'arrivé du tweeter (prise d'origine) j'ai du courant. Mais sur l'arrivée woofer (prise d'origine) je n'ai rien...  :cry:

--- Fin de citation ---
C'est bizarre ça!! quand tu dis prise d'origine, c'est où?

Car pour moi il y a un seul fil au départ qui va sur le filtre donc si t'as du courant, c'est le filtre qui déconne!!!

nonoland:
je ferai une verif de l'ensemble en courant de semaine  pour vérifier qu'il n'y ai pas de problème de mise à la masse...

je vous tiens au jus ;)

nonoland:

--- Citation de: 17Pouces le 16 juillet 2006 à 13:14:26 ---C'est bizarre ça!! quand tu dis prise d'origine, c'est où?

Car pour moi il y a un seul fil au départ qui va sur le filtre donc si t'as du courant, c'est le filtre qui déconne!!!

--- Fin de citation ---

je parle de la prise du tweeter d'origine sur celle-ci j'ai du courant...
parcontre la fiche d'origine qui était branchée sur le woofer en carton d'origine (prise que j'utilise pour alimenter mon filtre.) je n'ai rien... 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique