Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs

<< < (43/164) > >>

Micke:

--- Citation de: nighthawkii le 17 avril 2006 à 20:19:35 ---à quand le changement d'autoradio ?  :cool2:

sinon j'ai vu ca sur le site de blaupunkt et je trouve que ca ressemble étrangement aux HPs arriere de l'astra (sauf que dans les refs dispos, c'est du 100mm) :

source : http://www.blaupunkt.fr/7606102008_main.asp

--> finalement ca serait peut-etre pas si nul que ca ce qu'il y a de base  :roll:

--- Fin de citation ---

La membrane est en plastique et chez nous c'est du carton  :cry: sinon ca y ressemble effectivement.

Désolé 17pouces, je l'avais dit precedemment  :cool2: Pour le hp central, debranche tes fils du hp et ca sera réglé  :wink:

IDB:
Bon finalement, si le resultats reste moyen,  je crois que je ne vais pas tenter le coup.
Vous êtes certains qu'il n'y a pas moyen de changer les HP en enlevant uniquement les vide poches et le cache?

dens665:
sa serait cool 17 pouce de nous donner les cotes de tes embases avant et arrière pour les faire mercie bien  :wink:

18Pouces:

--- Citation de: IDB le 17 avril 2006 à 21:20:29 ---Vous êtes certains qu'il n'y a pas moyen de changer les HP en enlevant uniquement les vide poches et le cache?

--- Fin de citation ---
La séparation qu'on voit en le vide poche et le reste du panneau est un simple trait ( un dessin quoi ) et le panneau est en un seul bloc :cool:

--- Citation de: IDB le 17 avril 2006 à 21:20:29 ---Bon finalement, si le resultats reste moyen,  je crois que je ne vais pas tenter le coup.

--- Fin de citation ---
Comment tu peux savoir si t'as pas tester  :?:

Je suis réaliste quand je dis que le son n'est pas excelent mais il est très bon pour certains!!! Alors bon si tu veux un son excelent, il faut tout changer!!!

18Pouces:

--- Citation de: dens665 le 17 avril 2006 à 21:37:07 ---sa serait cool 17 pouce de nous donner les cotes de tes embases avant et arrière pour les faire mercie bien  :wink:

--- Fin de citation ---
Oui oui c'est ce que j'ai dit plus haut en faite... je vais faire un pdf avec dimension des Hp Avant et arrière avec la moulure pour réaliser ces propres entretoises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique