Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs

<< < (42/164) > >>

Micke:
Oh elles ressemblent a mes entretoises  :lol:
N'oublies pas de jointer entre l'entretoise et  la tole. Je parle par experience  :wink:

18Pouces:

--- Citation de: Micke le 17 avril 2006 à 11:11:17 ---Oh elles ressemblent a mes entretoises  :lol:
N'oublies pas de jointer entre l'entretoise et  la tole. Je parle par experience  :wink:

--- Fin de citation ---
:cry: J'ai rien fait de tel :o Arfff il fallait me le dire :(

Je vais essayer de mettre de la mousse (toujours livré avec les HP pour le transport), il faut donc que je démonte encore les panneaux de porte (sans virer la partie tweeter car plus de petite agrafes :cry:)

Je pense y arriver :wink:

Merci pour le tuyau :cool4:

oastra:

--- Citation de: Micke le 15 avril 2006 à 14:03:27 ---Pour les tweeters je ne peux t'aider.
Pour les entretoises c'est ennuyant, moi j'avais pensé a récupérer celles des hps d'origines mais pour cela, il faut plus compter réutiliser les hps d'origine apres  :(.
Par contre si tu réalises tes entretoises toi meme, je te conseille de mettre du silicone entre la tole et ton entretoise. Moi j'ai recouvert mes entretoises en bois en plus pour l'humidité.
Dans un topic, il y avait les entretoises blaupunkt pour astra h avec les references si ca peut t'aider....
Bon courage... :cool4:

--- Fin de citation ---

désolé 17Pouces ;)

18Pouces:
Hummm :combat2:

J'avais pas fait attention :oops:

Sinon avec la mousse entre la tole et le support c'est encore autre chose niveau bass surtout :cool5: J'y avais pas pensé mais c'est logique :D

Bon ca y est j'ai tout changé les HP avant et arrière :cool4: et c'est du bon (pas du très bon :wink:) mais du bon même :joyeux2:

Avec mon expérience je peux vous dire que le plus dure pour un novice c'est de réaliser ces propre entretoises :!:
Je pense faire un truc pour pouvoir faire ces entretoises sans démonter à préalable les panneaux de porte pour avoir les dimensions des Hp d'origine :wink:

Dommage ce pendant qu'on ne puisse pas virer l'HP central mais bon!!!

Je pense déjà à améliorer encore le son :oops: un Subwoofer amplifier peut être :joyeux2: non mon petit :combat2:
 :mrgreen: j'rigole :lol:

nighthawkii:
à quand le changement d'autoradio ?  :cool2:

sinon j'ai vu ca sur le site de blaupunkt et je trouve que ca ressemble étrangement aux HPs arriere de l'astra (sauf que dans les refs dispos, c'est du 100mm) :

source : http://www.blaupunkt.fr/7606102008_main.asp

--> finalement ca serait peut-etre pas si nul que ca ce qu'il y a de base  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique