Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs

<< < (28/164) > >>

Vince971:
JBL, ça dépend des gammes, les petits KE bof bof ...
Je serais toi j'irais chez Focal ou Infinity.

magic:
il y a aussi "bose" non  :?:

18Pouces:

--- Citation de: Vince971 le 05 avril 2006 à 01:02:15 ---JBL, ça dépend des gammes, les petits KE bof bof ...
Je serais toi j'irais chez Focal ou Infinity.

--- Fin de citation ---
Ben moi je veux avoir un son "propre" pas excelent mais de bonne qualité avec le CD30Mp3 :bizarre2:

Les Focal 165 kit éclatée coutes 165 € or qu'avec les promo sur les JBL j'ai les 165 éclatés et les coaxiales 13cm pour le même prix!!!

La seule chose c'est qu'il faudra brancher le filtre :cry: donc faire un cablage :bizarre1:

fabito330:

--- Citation de: 17Pouces le 05 avril 2006 à 18:44:00 ---Ben moi je veux avoir un son "propre" pas excelent mais de bonne qualité avec le CD30Mp3 :bizarre2:

Les Focal 165 kit éclatée coutes 165 € or qu'avec les promo sur les JBL j'ai les 165 éclatés et les coaxiales 13cm pour le même prix!!!

La seule chose c'est qu'il faudra brancher le filtre :cry: donc faire un cablage :bizarre1:

--- Fin de citation ---

forcément focal c'est quand même du top donc assez cher, faudrais voir peut être sur le net du côté
et de  l'andorre je dis ça parce-que j'ai eu l'occasion d'y aller ils sont branchés audio et voitures.
après pour-avoir fait des installations l'audio que ce soit chez toi ou en voiture si tu veux du bon son
cela commence à la source donc un bon poste ,après le transport du signal et là c'est du cable sans oxygène
(OFC) c'est pas forcément le plus cher de l'opération mais le plus chiant vu les config des voitures actuelles.
et au bout les bonne gamelles...
pour mon cas j'ai aussi un CD30MP3 7hp bon c'est sur j'ai connu mieux ,mais bon la voiture à une semaine
à la limite si je devais refaire l'instal je la confirais à un pro...
à + fabito330

magic:

--- Citation de: magic le 05 avril 2006 à 10:11:41 ---il y a aussi "bose" non  :?:

--- Fin de citation ---

bon ils ne connaissent pas, tant pis  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique