Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs

<< < (29/164) > >>

18Pouces:

--- Citation de: magic le 05 avril 2006 à 20:26:28 ---bon ils ne connaissent pas, tant pis  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
Bose, oui je connais.

magic:
ok. D'ailleur je crois que ce sont les install dans les alfa.

josh:
"Bose" est trés réputé dans le milieu pro de l'audiovisuel et ils font aussi de petits mais costaud systeme Dolby pour le Home-cinema : j'ai un Accoustimas car ma femme ne voullais que des enceintes petites et blanches dans le salon, je peux vous dire que ça pette plus que certain gros systemes
Pour les voitures, depuis peu de temps ils équipent d'origine, certain modele (Alfa) qui ont des systemes son haut de gamme
mais je ne sais pas si ça se trouve en magasin ?

Vince971:
monte le filtre, bah c pas compliqué. tu démontes ta porte, tu relis le filtre à la prise HP, du woofer d'origine, et tu connectes le reste :p.

Sinon essaye Infinity 17p, cherche à écouter, ça joue pas mal du tout Infinity, et c'est moins cher que Focal ;)

18Pouces:

--- Citation de: Vince971 le 06 avril 2006 à 05:10:31 ---monte le filtre, bah c pas compliqué. tu démontes ta porte, tu relis le filtre à la prise HP, du woofer d'origine, et tu connectes le reste :p.

Sinon essaye Infinity 17p, cherche à écouter, ça joue pas mal du tout Infinity, et c'est moins cher que Focal ;)

--- Fin de citation ---
Il me semble qu'il y a qu'un seul filtre :bizarre2: donc il faut le mettre derrière le poste!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique