Astra (H) > Tuning

(H) Belge et frontalier ---> Reprogrammation du boitier électronique!!!!

<< < (20/38) > >>

paraco:
bon j'ai parlé du prix avec mon ami qu iest allé faire sa reprog là bas et il me dit que 400€ c'est un bon prix qu'il nous fait, le problème c'est que lui en étant allé seul il a payé 400€ .
alors je pense que le gars se fout un peu de la gueule des gens et qu'il fait ses prix à la tête du client :combat3:

Bewlette:

--- Citer ---Bonjour Monsieur Debrouwer,

Nous vous remercions pour l’attention que vous portez envers notre société.

Après analyse de votre demande, « Power Concept » vous propose :

1. Un accueil sympa !
2. Premier passage de votre véhicule sur banc de puissance professionnel afin de mesurer la puissance en CV & le couple en NM de votre véhicule à l’état d’origine.
3. Reprogrammation complète de la cartographie de votre véhicule améliorant les performances d’environ 35 CV & 70 NM (respect des marges de sécurité de votre moteur).
4. Deuxième passage au banc de puissance pour évaluer les nouvelles performances « réelles » de votre véhicule.
5. Graphique comparatif sur papier reprenant les courbes de puissances avant et après reprogrammation.
6. Un travail soigné et efficace. Grâce à notre outillage de toute dernière génération dans le domaine de la reprogrammation moteur, nous préservons le code d’identification personnel de votre véhicule (ID) lorsque nous effectuons une modification de la cartographie. Ce qui permet ainsi de maintenir votre garantie constructeur en cas de contrôle aux différents tests diagnostiques et d’assurer une discrétion absolue en cas d’accident.
7. Une diminution de la consommation à vitesse stabilisée.
Prix de la préparation : 570 € HTVA
Ristourne supplémentaire de 50 € HTVA pour toute personne prenant rendez-vous dans les 15 jours après réception de cet e-mail.
(Pour les personnes en attente de la livraison de leur véhicule, nous contacter pour prolongation éventuelle de l’offre).

N’hésitez pas à aller consulter notre rubrique « témoignages » sur la page d’accueil de notre site web.

Notre devise habituelle : Le client ne paye qu’après essai et entière satisfaction des performances sur son véhicule !

Qu’est-ce qu’un banc de puissance et quelle en est l’utilité ? :

Cet outil doté de quatre rouleaux à freins magnétiques permet de mesurer les performances des véhicules en marche mais également de détecter certaines pannes souvent à l’origine des pertes de puissance. Le passage au banc demeure le seul moyen fiable d’apprécier les performances réelles de votre voiture.

Petite explication plus détaillée sur notre façon de reprogrammer les véhicules :

Le principe de notre système est d’améliorer les performances des véhicules en optimisant la plupart des paramètres du moteur via la cartographie du calculateur appelé ECU (gestion électronique du véhicule).

Pour entrer en contact avec l’ECU, nous utilisons les mêmes protocoles de communication que ceux développés par les constructeurs. Nous optimisons alors les différents paramètres disponibles par la gestion électronique du véhicule. Ensuite, nous réintroduisons les données optimisées (la plupart du temps directement via la prise diagnostique OBDII). Le résultat est instantané : plus d’agrément de conduite et moins de consommation (sur moteurs turbo diesel) tout en étant indétectable aux tests diagnostiques. Nous respectons les marges de sécurités établies par les constructeurs. Il n’y a donc aucun risque pour la longévité du moteur. Au contraire, le gain de couple permet généralement de moins solliciter la mécanique.

Rappel important! : Nous préservons l’ID du véhicule (identification personnelle propre à chaque véhicule) lorsque nous effectuons chaque reprogrammation. Il n’y a donc pas de risque de perdre la garantie constructeur.

Je peux également vous proposer un boîtier additionnel numérique pour votre véhicule avec un gain de 20 CV & 40 Nm pour un prix de 395 € HTVA. Je vous l’installe gratuitement sur votre véhicule pour un essai sans engagement d’achat. Si le résultat ne vous satisfait pas, je le retire, ce qui vous offre encore la possibilité d’opter pour la reprogrammation.

Un doute, une question, une prise de rendez-vous ou une demande spécifique? N’hésitez pas à contacter directement notre service commercial au numéro d’appel ci-dessous, sans engagement d’achat.

Bien à vous,

Etienne Higuet

Service Commercial

Power Concept
Rue de l’Etoile, 99   
B-1180 Bruxelles

Gsm : +32 477 40 45 98

Mail : etienne@powerconcept.be
Web : http://www.powerconcept.be
--- Fin de citation ---

Voici le mail que je viens de recevoir de PowerConcept.

magic:
c'est pas le même prix mais il y a 2 passages au banc.

--- Citation de: mikal le 18 mai 2007 à 02:48:47 ---voila je viend de reprogrammer ma voiture ces autre chose  comme voiture :joyeux2:

--- Fin de citation ---

tu as fais ça ou ?

Bewlette:

--- Citation de: magic le 18 mai 2007 à 22:19:24 ---c'est pas le même prix mais il y a 2 passages au banc.

--- Fin de citation ---

Tout a fait ;)

Bewlette:
Bon et quoi là, une date?

Vu que tu voulait le faire en juin, je propose le samedi 2 juin :mdr: :mdr: l'après-midi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique