Astra (H) > Tuning
(H) Belge et frontalier ---> Reprogrammation du boitier électronique!!!!
Nécro_GTC:
salut a tous,
Pour le gain de puissance, ca reste inchanger!!!
Pour le 1.3CDTI, ce sera 22 a 25ch...
Pour le 1.7CDTI, ce sera 30 a 35ch...
L histoire du C4... pas de nouvelle!!! Malheureusement... :reflexion:
@Bewlette, Paraco... et les autres ...
Pourrait on s arranger pour savoir si vous venez prendre rendez vous avec mes collègues et moi au meme moment ou si il faut que je prenne le rendez vous pour vous quant j y vais???
Je suis tout aussi impatient d aller la faire...
@++
Bewlette:
--- Citation de: nécro_gtc le 18 mai 2007 à 07:39:11 ---salut a tous,
Pour le gain de puissance, ca reste inchanger!!!
Pour le 1.3CDTI, ce sera 22 a 25ch...
Pour le 1.7CDTI, ce sera 30 a 35ch...
L histoire du C4... pas de nouvelle!!! Malheureusement... :reflexion:
@Bewlette, Paraco... et les autres ...
Pourrait on s arranger pour savoir si vous venez prendre rendez vous avec mes collègues et moi au meme moment ou si il faut que je prenne le rendez vous pour vous quant j y vais???
Je suis tout aussi impatient d aller la faire...
@++
--- Fin de citation ---
toi tu compte pas y aller avec tes collegues?
Bewlette:
Pour les Bruxellois que cela intéresse : http://www.powerconcept.be/
je ne connais pas les prix, j'ai demandé via mail.
Ne vous inquiétez pas, je viens toujours avec vous en juin ;)
Nécro_GTC:
Salut Bewlette,
Pour Powerconcept, je pense que le prix est de 600 a 700€... Mais c est a vérifier!!!
Pour les rendez vous, je vais allez avec mes collègues... mais faudrais voire si pour toi et Paraco le jour qu on aura choisi ira... c est un peu difficile de choisir sans pouvoir se concerter!!!
Normalement, ce sera en après midi qu on prendra le rendez vous tous ensemble!!!
Tenez moi au courant de vos jours ou vous etes libre pour moi faire au mieu pour tout le monde!!!
@++
Bewlette:
--- Citation de: nécro_gtc le 18 mai 2007 à 13:39:46 ---Salut Bewlette,
Pour Powerconcept, je pense que le prix est de 600 a 700€... Mais c est a vérifier!!!
Pour les rendez vous, je vais allez avec mes collègues... mais faudrais voire si pour toi et Paraco le jour qu on aura choisi ira... c est un peu difficile de choisir sans pouvoir se concerter!!!
Normalement, ce sera en après midi qu on prendra le rendez vous tous ensemble!!!
Tenez moi au courant de vos jours ou vous etes libre pour moi faire au mieu pour tout le monde!!!
@++
--- Fin de citation ---
normalement en juin il me semble pas avoir quelque chose de prévu le samedi apres-midi ;)
Dis moi que tu compte le faire le premier samedi de juin? :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique