Astra (H) > Tuning

(H) Belge et frontalier ---> Reprogrammation du boitier électronique!!!!

<< < (21/38) > >>

Nécro_GTC:
Salut a tous,

Bew... j ai bien peur que la prise de rendez vous ne puisse se faire le samedi apès midi... :desole:

Après lui avoir demander le meilleur moment...  :reflexion: il préfère faire la prise de rendez pendant la semaine!!! Maintenant, il est possible de faire la reprog le samedi dans la matinée...

Je t envoie un MP pour te proposer quelque chose... :bien: étant donner que tu n es pas a coté de la!!!

Paraco, j ai pu entendre aussi qu il faisait ca a 400€ pour 1 personne mais le truc... en faite, c est qu il fait une ristourne pour les personnes déja client!!! Une sorte de "carte de fidélitée" en somme... Pour tout dire, c est lui meme qui me la dit quand j ai été prendre les renseignement la 1ère fois!!!

@++

Bewlette:

--- Citation de: nécro_gtc le 22 mai 2007 à 07:49:34 ---Salut a tous,

Bew... j ai bien peur que la prise de rendez vous ne puisse se faire le samedi apès midi... :desole:

Après lui avoir demander le meilleur moment...  :reflexion: il préfère faire la prise de rendez pendant la semaine!!! Maintenant, il est possible de faire la reprog le samedi dans la matinée...

Je t envoie un MP pour te proposer quelque chose... :bien: étant donner que tu n es pas a coté de la!!!

Paraco, j ai pu entendre aussi qu il faisait ca a 400€ pour 1 personne mais le truc... en faite, c est qu il fait une ristourne pour les personnes déja client!!! Une sorte de "carte de fidélitée" en somme... Pour tout dire, c est lui meme qui me la dit quand j ai été prendre les renseignement la 1ère fois!!!

@++

--- Fin de citation ---

Et en semaine, il serait ouvert l'heure de midi?

magic:
ce sera chaud pour moi en semaine  :(

nancy:
bonjour
je possède une gtc 100 chevaux et après renseignement auprès d'une société à bxl jai finalement pris rdv à alost car la boite m'a l'air bien plus sérieuse. Comme nous y allons à deux (mon homme a une seat leon), ils nous font 1000 euros pour les deux bagnoles. Cela prend trois heures par voiture, la reprog est directement faite sur le banc de puissance et est personnalisée à chaque bagnole (à bxl, ils se contentaient d'acheter des cartographies et de les injecter puis passage au banc). Ici, ce sont des pros, des ingénieurs automobiles dont certains ont même travaillé chez Opel...

perso je vais passer à 135 cv et 300 nm couple
la reprog est garantie un an
rdv en juin , je vous raconterai
pour l'heure ma conso a baissé après premier entretien à 15.000 km: je fais environ du 6 l au 100 (entre 750km et 800 km avec un plein) et je ne suis pas la plus calme sur la route, mais je fais beaucoup d'autoroute  :cool5:

Bewlette:
any news?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique