Astra (H) > Tuning

(H) Belge et frontalier ---> Reprogrammation du boitier électronique!!!!

<< < (16/38) > >>

magic:
et il a combien de couple ?

Nécro_GTC:
Salut,

C est vrai que c est bizarre qu il ne face pas mieu avec ces 130ch...  :bizarre1:

Y a peut etre un problème avec ca voiture ou alors il n a pas les 130ch annoncé!!! :bizarre1: :bizarre2:

Il n est pas aller faie un entretien entre temps??? Si c est le cas, possible qu ils ont remis la puissance d origine!!!

De toute manière, c est pas normal que ca fonctionne pas mieu!!!
Faudrait voire sur le banc de puissance pour etre certain!!!

Chose sure... il faut avoir le fin mots de l histoire avant de le faire sur notre titine...

Un point a prendre en compte, on peut essayé la reprog avant de payer!!! Donc si on est pas content, on peut refuser de le faire!!!

Paraco, peux tu nous tenir au courant de l évolution??? STP!!!

@++

paraco:
quand il est passé à l'entretien, il avait l'impression qu'on lui avait remis la configuration d'origine alors il est retourné voir le gars qui a controlé et rien n'avait changé.
à ce moment là il avait meme demandé qlq modifs pour que ça aille encore mieux.
le passage au banc il va encore devoir payer alors je ne pense pas qu'il le fasse
je vous tiens au courant si jamais il fait qlq chose mais à mon avis ça restera sans suite car en plus il va changer de voiture

magic:
on restera dans le doute alors  :(

tu n'as pas un passage au banc avant et après la reprog ?

paraco:

--- Citation de: magic le 25 avril 2007 à 18:57:21 ---on restera dans le doute alors  :(

tu n'as pas un passage au banc avant et après la reprog ?

--- Fin de citation ---

je ne pense pas, il faudrait demander à necro_gtc qui a l'air plus au courant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique