Astra (H) > Tuning
(H) Belge et frontalier ---> Reprogrammation du boitier électronique!!!!
magic:
il faudrait voir avec le mec de http://www.autoelectronics.be/ pour voir jusque combien il peut aller.
dans l'autre lien ils sont 2 et ont deja 20%, ici si on est 5-6 cela me semblerai normal d'avoir aussi 20% :roll:
Nécro_GTC:
Salut a tous,
Pour ma part, a mon avis, le trajet a partir de la Belgique n est pas avantageux...
Vu que c est tout de meme a coté de Strasbourg (+/-450km pour aller au départ de Mons), sans compter les péages (+/- 55€)...
:colere7: le gain pour la reprog qu on aura, passera dans le réservoir et les péages, pour faire l aller/retour!!! :colere7:
De mon coté, je reste bien sur mes positions... :colere5: je fais ma reprogrammation a l endroit que j ai préciser!!!
Et puis, on est dans une forme de HS... car Strasbourg n est pas frontalier a la Belgique!!!!
Et mon sujet traite bien de la proximité entre le programmateur, les francais frontalier (+/-150km max) a partir de la frontière et les belges eux-meme!!! Car je veux faire profiter les membres intéresser, d un avantage financier sur la reprogrammation... pour autant que le gain reste dans la poche du membres qui le fait!!!! :colere3: :colere3: :colere3:
Tout le monde ne sera pas d accord avec moi... je suis pas contre mais t en pis!!!
@++
dd:
T'inquiète pas, ce n'est pas un HS étant donné que c'est carrément un autre sujet :lol: :wink:
magic:
--- Citation de: nécro_gtc le 24 avril 2007 à 20:25:20 ---Salut a tous,
Pour ma part, a mon avis, le trajet a partir de la Belgique n est pas avantageux...
@++
--- Fin de citation ---
ça on le sait bien :cool2:
paraco:
hello les ptits gars, je commence à hésiter à faire ma reprog.
dimanche en revenant d'un ptit rassemblement tuning, on était à 2 voitures et tout d'un coup j'ai une petite envie de pousser le moteur.
sachant que j'ai tjs mon ptit 1.7 cdti d'origine avec ses 100cv et que mon ami à une citroen c4 1.6hdi 92cv mais reprogrammée (+/-130cv) chez le préparateur où on serait interressé d'aller.
donc je me mets derrière la c4 je le pousse un peu pour qu'il comprenne et tout de suite il part.
on était à 120, je me dis pas la peine de repasser la 4e,et là je me rends compte qu'il ne me prends meme pas 1cm et au contraire c'est moi qui revient sur lui, j'ai meme dû freiner à plusieurs reprises pour ne pas me rapprocher de trop.
arrivé chez lui il était tout dégouté et il m'a dit que ma voiture allait super bien
alors voila pourquoi j'hésite,en vitesse maxi on va dire que c'est un peu normal que je l'ai eu mais à l'accélération il aurait dû me laisser derrière
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique