Astra (H) > Tuning

(H) Belge et frontalier ---> Reprogrammation du boitier électronique!!!!

<< < (17/38) > >>

magic:
ok car sinon, on ne connait pas réellement le gain  :bizarre1:

Nécro_GTC:
Salut,

Mais après les modifs qu il a demander... elle allait mieu ou pas???

C est p-e de la que viens le problème!!! Possible que les modifs n ont rien améliorer, bien au contraire!!!

Faut savoir que les reprog que le gars propose sont des standard pour chaque motorisation... Si je me souviens bien, il m avait dis que chaque carto était essayer sur plusieur voiture de meme type... et que le meilleur était retenu en passant par la moyenne des extrèmes!!!
Donc si ont demande une modifs des carto existantes, ca pourrais éventuellement disfonctionner car moin bien calculer!!! Mais ce n est qu une théorie!!!

Si j ai un moment, je m arreterai chez le gars pour lui demander un peu plus d explication!!!

@++

magic:

--- Citation de: nécro_gtc le 26 avril 2007 à 07:45:11 ---
Si j ai un moment, je m arreterai chez le gars pour lui demander un peu plus d explication!!!

@++

--- Fin de citation ---

+1, ce serait bien de tirer ça au clair  :bizarre2:

paraco:
le vendeur et préparateur ,c'est quand meme son boulot, alors si il a proposé à mon ami de booster un peu plus sa voiture il doit savoir ce qu'il fait et pas simplement jouer avec les courbes

Nécro_GTC:
Salut a tous,

Voila, comme demander, je relance le sujet au mois de mai!!!

Donc, je me suis rendu chez le gars pour avoir des renseignements sur la prise de rendez vous!!!

Normalement, il m a dis qu il fallait prendre rendez vous, 1 semaine avant la date qu on aurait décider en commun accord... entre les personnes réellement intéresser!!! Malheureusement, chacun d entre nous devront etre présent lors de la prise de rendez vous... je suppose que c es pour donner un acompte et donner l ordre de passage de chacun d entre nous!!!

Chose a préciser lors de la prise de rendez vous!!! Ce sont les personnes étant les plus prècées pour qui une attente de 1h a 2h serais trop longue, en cause, la garde d enfant pas exemple, un autre rendez vous, etc...

Comme j avais proposer... on pourrais déterminer une journée de Juin pour faire la reprog de chacune des voitures... sachant qu il faudrais grand max 2h30 pour faire toute les voiture, étant donné que les reprog seraient faite par 2 personnes en meme temps (le parton et son mécano)!!! D ou le gain de temps pour chacun d entre nous!!!

Donc celle ci ne durerais qu environ 20' par voiture!!!

De mon coté, nous serions 5 voitures...

Donc j appele Paraco et Bewlette en 1er... étant donné que ce sont eux qui avait l aire intéresser dès le départ... pour savoir si vous etes toujours intresser a faire la reprog!!! Qui est toujours de 400€ pour chacun d entre nous!!!

Pour d autre précisions, vous pouvez me contacter par MP!!!

@++

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique