A A A A Auteur Sujet: (H) Belge et frontalier ---> Reprogrammation du boitier électronique!!!!  (Lu 44461 fois)

Hors ligne mikal

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 31
  • Sexe: Homme
  • Localisation: estaimbourg
  • Pays: Belgique
  • opel astra gtc 18.16v opc
Re : Belge et frontalier ---> Reprogrammation du boitier électronique!!!!
« Réponse #60 le: 19 avril 2007 à 19:35:53 »
399  Euros TTC
voici un boitier qui a 380 euro et pas de difference a la conduite

« Modifié: 19 avril 2007 à 19:37:36 par mikal »
astra h 1.8 16v sport de mars 2007( option )opc line ,siege chauffant .regulateur de vitesse, clim electronique, siege recaro ,siege reglables en 6 position

Hors ligne Wheeler

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1278
  • Sexe: Homme
    • Voir sa galerie
Re : Belge et frontalier ---> Reprogrammation du boitier électronique!!!!
« Réponse #61 le: 19 avril 2007 à 21:02:38 »
qu'entends tu par " pas de différence a la conduite? "
Audi A1 S-Line TFSI 122cv Blanc Amalfi, Full Vitres Teintées Noires 20%

Ex Astra GTC Cosmo Panoramique 1.9 CDTI 150cv Noir Saphir, Pack Technic ( Xénons AFL + Controle Pression Pneumatiques ) Jantes 17'' 5 branches, Full Vitres Teintées Noires 20 %

Hors ligne mikal

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 31
  • Sexe: Homme
  • Localisation: estaimbourg
  • Pays: Belgique
  • opel astra gtc 18.16v opc
Re : Belge et frontalier ---> Reprogrammation du boitier électronique!!!!
« Réponse #62 le: 19 avril 2007 à 22:28:06 »
qu'entends tu par " pas de différence a la conduite? "
salut normalment  le constructeur du boitier esprom dit plus de couple, consomation en baise rien et vrai avec un gain de 152 chevaux et de 22nm j'ai mis le vehicules sur le bancs rien a changer par rapport  a l'origine avec le boitier voila rien de telle d'une reprogrammation de la carte du vehicules http://www.astra-coupe.be/modules.php?name=News&file=article&sid=27
astra h 1.8 16v sport de mars 2007( option )opc line ,siege chauffant .regulateur de vitesse, clim electronique, siege recaro ,siege reglables en 6 position

Hors ligne Bewlette

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2865
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brussels, Belgium, Europe, World, Universe
  • Pays: Belgique
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Belge et frontalier ---> Reprogrammation du boitier électronique!!!!
« Réponse #63 le: 19 avril 2007 à 23:13:15 »
Je viens de lire cet article et je vois que rien que le changement du filtre à air par un de bonne qualitée peut faire gagner 10nm et 4Kw (~7cv) sur le moteur testé. Est-ce vrai? Si oui, quel est le prix pour un bon filtre a air?
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne dd

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4059
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : Belge et frontalier ---> Reprogrammation du boitier électronique!!!!
« Réponse #64 le: 20 avril 2007 à 00:10:09 »
salut normalment  le constructeur du boitier esprom dit plus de couple, consomation en baise rien et vrai avec un gain de 152 chevaux et de 22nm j'ai mis le vehicules sur le bancs rien a changer par rapport  a l'origine avec le boitier voila rien de telle d'une reprogrammation de la carte du vehicules http://www.astra-coupe.be/modules.php?name=News&file=article&sid=27

[bienvenue]
° Opel astra sport tourer 1.4 essence turbo 125ch - 2016 de mon papa

Hors ligne Wheeler

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1278
  • Sexe: Homme
    • Voir sa galerie
Re : Belge et frontalier ---> Reprogrammation du boitier électronique!!!!
« Réponse #65 le: 20 avril 2007 à 17:48:36 »
salut normalment  le constructeur du boitier esprom dit plus de couple, consomation en baise rien et vrai avec un gain de 152 chevaux et de 22nm j'ai mis le vehicules sur le bancs rien a changer par rapport  a l'origine avec le boitier voila rien de telle d'une reprogrammation de la carte du vehicules http://www.astra-coupe.be/modules.php?name=News&file=article&sid=27

et moi jte dis que meme une reprog feraquasiment rien a un moteur atmosphérique  :cool2: tu peux essayer mais ca va couter cer pour le peu de changement de comportement  :wink:
Audi A1 S-Line TFSI 122cv Blanc Amalfi, Full Vitres Teintées Noires 20%

Ex Astra GTC Cosmo Panoramique 1.9 CDTI 150cv Noir Saphir, Pack Technic ( Xénons AFL + Controle Pression Pneumatiques ) Jantes 17'' 5 branches, Full Vitres Teintées Noires 20 %

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Bewlette

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2865
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brussels, Belgium, Europe, World, Universe
  • Pays: Belgique
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Belge et frontalier ---> Reprogrammation du boitier électronique!!!!
« Réponse #67 le: 24 avril 2007 à 19:30:44 »
Oui mais t'as vu où c'est? :D Moi en tout cas, je suis pressé d'être en juin :D
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Belge et frontalier ---> Reprogrammation du boitier électronique!!!!
« Réponse #68 le: 24 avril 2007 à 19:31:21 »
je sais, mais on pourrait peut être avoir plus de 10% ;)

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Bewlette

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2865
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brussels, Belgium, Europe, World, Universe
  • Pays: Belgique
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Belge et frontalier ---> Reprogrammation du boitier électronique!!!!
« Réponse #69 le: 24 avril 2007 à 19:33:06 »
Ben écoute, si c'est avantageux (vraiment avantageux) niveau prix de la reprog/litres consommés pour aller jusque là bas, pourquoi pas.
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Belge et frontalier ---> Reprogrammation du boitier électronique!!!!
« Réponse #70 le: 24 avril 2007 à 19:44:57 »
il faudrait voir avec le mec de http://www.autoelectronics.be/ pour voir jusque combien il peut aller.

dans l'autre lien ils sont 2 et ont deja 20%, ici si on est 5-6 cela me semblerai normal d'avoir aussi 20%  :roll:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Nécro_GTC

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique - Braine-le-Comte
  • Pays: Belgique
Re : Belge et frontalier ---> Reprogrammation du boitier électronique!!!!
« Réponse #71 le: 24 avril 2007 à 20:25:20 »
Salut a tous,

Pour ma part, a mon avis, le trajet a partir de la Belgique n est pas avantageux...
Vu que c est tout de meme a coté de Strasbourg (+/-450km pour aller au départ de Mons), sans compter les péages (+/- 55€)...
 :colere7: le gain pour la reprog qu on aura, passera dans le réservoir et les péages, pour faire l aller/retour!!! :colere7:

De mon coté, je reste bien sur mes positions... :colere5: je fais ma reprogrammation a l endroit que j ai préciser!!!

Et puis, on est dans une forme de HS... car Strasbourg n est pas frontalier a la Belgique!!!!
Et mon sujet traite bien de la proximité entre le programmateur, les francais frontalier (+/-150km max) a partir de la frontière et les belges eux-meme!!! Car je veux faire profiter les membres intéresser, d un avantage financier sur la reprogrammation... pour autant que le gain reste dans la poche du membres qui le fait!!!! :colere3: :colere3: :colere3:

Tout le monde ne sera pas d accord avec moi... je suis pas contre mais t en pis!!!

@++

« Modifié: 25 avril 2007 à 12:08:53 par marcf78 »
Astra GTC 1.3 CDTI ENJOY 90ch -----> 114ch - couleur PEACOCK
option: Systeme d alarme volumétrique, Clim électronique, capteur de pluie, phare automatique, rétro int. électrochromatique, ODB, check control, cruise control, Seat Confort pack 2, Sight & Light pack 2, CDC 40 Opéra + écran couleur

Hors ligne dd

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4059
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : Belge et frontalier ---> Reprogrammation du boitier électronique!!!!
« Réponse #72 le: 24 avril 2007 à 20:49:12 »
T'inquiète pas, ce n'est pas un HS étant donné que c'est carrément un autre sujet  :lol: :wink:
° Opel astra sport tourer 1.4 essence turbo 125ch - 2016 de mon papa

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Belge et frontalier ---> Reprogrammation du boitier électronique!!!!
« Réponse #73 le: 24 avril 2007 à 21:32:00 »
Salut a tous,

Pour ma part, a mon avis, le trajet a partir de la Belgique n est pas avantageux...


@++

ça on le sait bien  :cool2:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne paraco

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 336
  • Sexe: Homme
  • Localisation: La Louvière
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : Belge et frontalier ---> Reprogrammation du boitier électronique!!!!
« Réponse #74 le: 25 avril 2007 à 12:03:09 »
hello les ptits gars, je commence à hésiter à faire ma reprog.
dimanche en revenant d'un ptit rassemblement tuning, on était à 2 voitures et tout d'un coup j'ai une petite envie de pousser le moteur.
sachant que j'ai tjs mon ptit 1.7 cdti d'origine avec ses 100cv et que mon ami à une citroen c4 1.6hdi 92cv mais reprogrammée (+/-130cv) chez le préparateur où on serait interressé d'aller.
donc je me mets derrière la c4 je le pousse un peu pour qu'il comprenne et tout de suite il part.
on était à 120, je me dis pas la peine de repasser la 4e,et là je me rends compte qu'il ne me prends meme pas 1cm et au contraire c'est moi qui revient sur lui, j'ai meme dû freiner à plusieurs reprises pour ne pas me rapprocher de trop.

arrivé chez lui il était tout dégouté et il m'a dit que ma voiture allait super bien

alors voila pourquoi j'hésite,en vitesse maxi on va dire que c'est un peu normal que je l'ai eu mais à l'accélération il aurait dû me laisser derrière
Astra gtc 1.7cdti sport +/- 130cv kit carrosserie, suspension réglable kw,jantes 19"

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 521 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: