Astra (H) > Tuning

(H) Belge et frontalier ---> Reprogrammation du boitier électronique!!!!

<< < (7/38) > >>

Nécro_GTC:
Salut a tous,

Paraco... Bouuuuuuuuuuuuuuuuh... la mauvaise  :moqueur1: :moqueur2:
Meme pas marrant...  :moqueur3: :D :wink: Nah Nah Nah :cool2:

Magic... pour l échelle des réduc, normalement, c est par 5 voitures... mais s il on discute un peu y a moyen de faire une bonne affaire mais pour ca il faut etre certain de le faire!!! Pour ma part, je suis plus tenter de prendre l argent, d aller sur place et a ce moment la on peut etre beaucoup plus concret niveau réduction!!!!

Ce qui est logique!!! Tu pense pas???

Ce n est pas un bon service que de faire des hypothèses sur les réductions possible...
Mais je peux dire qu a partir de 5 voitures a faire en meme temps, la reprogrammation sera de 400€ par voiture!!! c est du sure a 99%!!! Mais comme je l ai deja dis... plus on est et mieu c est pour les réduc!!!

@++

magic:

--- Citation de: nécro_gtc le 16 mars 2007 à 08:47:07 --- Pour ma part, je suis plus tenter de prendre l argent, d aller sur place et a ce moment la on peut etre beaucoup plus concret niveau réduction!!!!

Ce qui est logique!!! Tu pense pas???

--- Fin de citation ---

je préfère savoir avant de faire les 45mns de route perso  :bizarre2:

Gyzmo:
Arf moi je suis à l'autre bou de la france dommage  :cry:

mikal:

--- Citation de: magic le 16 mars 2007 à 21:15:36 ---je préfère savoir avant de faire les 45mns de route perso  :bizarre2:

--- Fin de citation ---
salut dit il faut faire comment pour avoir une reduction il faut s'incrire sur le site merci

mikal:
salut dit il faut faire comment pour avoir une reduction pour la programmation de la carte :bave2: :bave2: il faut s'incrire sur le site merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique