Astra (H) > Tuning
(H) Belge et frontalier ---> Reprogrammation du boitier électronique!!!!
paraco:
--- Citation de: mikal le 12 avril 2007 à 23:22:20 ---salut dit il faut faire comment pour avoir une reduction pour la programmation de la carte :bave2: :bave2: il faut s'incrire sur le site merci
--- Fin de citation ---
non il n'y a pas d'inscription, il faut juste attendre que tout le monde se décide et se mette d'accord pour aller ensemble faire cette reprogrammation.
la réduction vient du fait qu'on "serait" nombreux
Bewlette:
--- Citation de: paraco le 13 avril 2007 à 00:11:53 ---non il n'y a pas d'inscription, il faut juste attendre que tout le monde se décide et se mette d'accord pour aller ensemble faire cette reprogrammation.
la réduction vient du fait qu'on "serait" nombreux
--- Fin de citation ---
+1 :D Je suis pressé de pouvoir ajouter ces petits cannassons a ma belle :roll:
bode:
nécro_gtc aussi, il arrivait pas a me rattraper sur autoroute en revenant de la rencontre du 8 avril :joyeux2:
pourtant j'ai pas dépasser les 3200tr/min :D
Nécro_GTC:
Salut tout le monde,
@bew: Doucement jeune Padawan, patient il faut etre et a point, tout viendra si attendre tu peux faire... :moqueur3: :moqueur2: :moqueur3: :moqueur2: :moqueur3: :moqueur2:
@Mikal: Pour ce qui est de la reprogrammation... elle est toujours prévue pour le mois de Juin!!!
Tu es le bienvenue si tu souhaite avoir un peu plus de dada sous le capot!!!
Pour le moment, au vue du nombre que nous sommes... la réduction n est pas négligeable!!!
=====> 400€ au lieu de 500€ <=====
A toi de voire si tu es intéresser et pas trop loin de chez nous pour venir le faire avec certain membres!!!
Tiens au faite, Paraco... tu es toujours partant pour la faire au mois de Juin???
@++
Nécro_GTC:
Re,
Pas vue le nouveau post de bode... :bizarre1:
@Bode: Tu étais a combien a 3200t??? Car mon petit 1.3cdti ne fait que +/-180 au meme régime que toi!!! :colere2:
Et y avais possiblilité d un flash et aussi ma copine a coté de moi ce qui m a freiné un peu aussi... :moqueur2: sinon j aurais bien pousser un peu plus!!! :combat3:
@++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique