Astra (H) > Tuning

(H) Belge et frontalier ---> Reprogrammation du boitier électronique!!!!

<< < (6/38) > >>

paraco:
moi aussi je veux des dadas en plus,je me suis habitué aux 100cv.
J'en veux plus :joyeux2:

magic:
up nécro_gtc  :roll:

Nécro_GTC:
Salut a tous,

Bon pour le petit UP...

Magic:
Les 415€ ... c est HTVA!!!! :roll: Faut lire ce qui est en petit... :wink: :D

Pour le boitier, si tu as bien lu mes postes précédent tu aurais lu le prix de ce dernier :cool2: :roll:...
qui est de 715€ !!! EXORBITANT quand on saie ce qu il y a à l intérieur!!! :colere2: :colere1:

Paraco
Ca se concrétise bien vers les 400€... mais plus on est et moin ce sera chere!!!  :wink: :groupe: :idea:
Je me doute bien qu on s habitue a son moteur... j ai la meme impression que toi!!! :D

mroizo62:
Il faut savoir ce que tu entend par "testicule"... car si tu regarde sur le site, il te propose une garantie de 3ans!!!
Donc en cas de "testicule" niveau électronique, tu peux aller les voire sans problème!!! Si je ne me trompe pas!!!

Maintenant, si tu appele "testicule", un accident, c est un tout autre problème!!!

Pour ma part, je te dirais qu il faut savoir etre RESPONSABLE quand on fait ce genre de modif... + de puissance implique une certaine retenue et un self control!!!

Si je fait cette modif, c est dans un 1er temps pour moi avoir une réduction de consommation, ensuite pour que je puisse profiter pleinement de ma voiture car au vue de sa masse, le 1.3CDTI est un peu limite et je sens qu il a du mal a certaine occasion (ex: franchissement de longue cote ou cote a % très importante!!!)

Pour tous:
De mon coté, je peux compté sur 5 collègues intéressés... si je rajoute PARACO et BEWLETTE...
ca nous fait 7 personnes pour l instant!!!  :bave2: :bave1: :bave2: :bave1:

S il y a d autre amateur faitent le savoir...  :joyeux2: :cool5:

De toute facon, j essayerai de mettre en place un sondage pour connaitre les personnes réelement présente pour faire la reprogramantion!!!

@++

PS: Après on me diras encore que c est trop tot pour en parler... mais on relance le sujet!!! 
:oops: :moqueur3: :moqueur2: :cool2: :wink: :roll: :combat2:

paraco:
merci mon ptit, c'est bien gentil mais franchement c'est un peu tot pour en parler :moqueur2:

magic:
nécro_gtc tu peux essayer de voir l'échelle des réduc avec le vendeur  :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique