Astra (H) > Tuning
(H) Belge et frontalier ---> Reprogrammation du boitier électronique!!!!
dens665:
T'es dur Necro GTC faut rester zen mon gars le forum sert a poser DES questions donc cool man :mouais:
18Pouces:
--- Citation de: dens665 le 23 février 2008 à 14:28:11 ---T'es dur Necro GTC faut rester zen mon gars le forum sert a poser DES questions donc cool man :mouais:
--- Fin de citation ---
:+1:
De plus maintenant je suis plus zen (j'ai eu un coup de chaud on dire :smiley: pas bien :combat2:)
Alors ma question était toute simple et qui portait sur un post particulier, et je demandais juste une précision (avait il déjà fait 200Km/h sans sa reprog?)
La réponse devait être aussi simple genre (non, mais la reprog ne change rien à la V-max comme tu la si bien expliqué :wink:)
Et voilà affaire réglée :mrgreen:
Nécro_GTC:
Salut a tous,
Bon, nous allons donc etre claire... :reflexion:
Sans reprog: 180km/h maxi sur le plat en 5ème et 6ème avec un régime moteur ne dépassant pas les 3200t/min sur le 6ème rapport...
Avec reprog: 200km/h maxi sur le plat en 6ème avec un régime moteur dépassant les 3200t/min
Au niveau vitesse:
Les rapport de la boite fournissent la vitesse a la quelle va la voiture... c est pour ca qu on dit "boite courte" ou "boite longue"
donc - boite courte = vitesse réduite mais accel d enfer!!! - boite longue = vitesse énorme mais accel a embêter!!!
Maintenant donc la vitesse dépend du régime moteur!!!
Si on dépasse pas 2000t/min, on ira moin vite que si on atteint 4000t/min... Je pense que c est pas compliqué a comprendre tout de meme!!! :bizarre1: Il faut simplement regarder le compte tour et le compteur a des moments précis!!!
Je disais donc que vu que j étais limiter a 3200t/min (sans reprog), je ne pouvais pas atteindre plus de 180km/h sur le plat!!!
il me semble que tout ca était expliquer dans les post... :reflexion:
Et donc maintenant, j ai atteint 200km/h a plus de 3200t/min sur le plat!!!!
@++
PS: il me semble aussi m etre excuse dans le meme post sur le faite de m énerver... :reflexion:
mallo:
Salut , est il possible qu' opel constate la modifaction au court d un entretien ? et qu ils remettent la voiture a l origine?
mallo:
pour repondre a ma questionhttp://www.ptronic.be/faq-reprogrammation-fiche-diagnostic-obd.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique