Astra (H) > Tuning

(H) Belge et frontalier ---> Reprogrammation du boitier électronique!!!!

<< < (36/38) > >>

Fredpioc:

--- Citation de: mallo le 07 juin 2008 à 06:02:27 ---pour repondre a ma questionhttp://www.ptronic.be/faq-reprogrammation-fiche-diagnostic-obd.html

--- Fin de citation ---

bon le debat boitier reprog a déja eu lieu! en cherchant un minimum sur le forum tu trouveras tout ce qu'il faut savoir. y a beaucoup d'aneries écrites dans ton lien :cool2:
regarde ICI

alatak007:

--- Citation de: mallo le 06 juin 2008 à 00:41:39 ---Salut , est il possible qu' opel constate la modifaction au court d un entretien ?  et qu ils remettent la voiture a l origine?

--- Fin de citation ---
Salut l'ami , je vais te répondre , pour avoir eu le pti soucis ,
1) Non ton garage ne verra pas la reprog .
2) Oui , c'est le risque , a chaque mise a jour du logiciel il efface tout et réinjecte un nouveau fichier et du fait tu perds ta reprog.

C'es pour ca qu'il y a des ateliers qui te previennes et qui te remettes ta reprog si cela devais arriver.
Voila , j'éspére avoir répondu a tes questions.

mallo:
Salut

pour fredpioc : je ne fais pas de debat sur les boitiers ou sur la reprog. j ai possé une question , qui etait : est il possible qu opel constate la reprog , et si il pouvait la mettre d origine. le lien que j ai mit parlais justement de ma question.

pour alatak007 : merci pour ta reponse , il n y a pas plus claire!

Fredpioc:
 :cool4:

mallo:
Salut a tous , voila j ai passé le cap , ajd j ai fait ma reprog chez gd sport!!!

je voulais vous demander est ce que vous seriez intérréssé d aller a plusieur pour faire un passage au banc chez gd sport et peut etre de benificier d une réduction car c est quand meme 100 euro.

voila j ai lancé une idée a vous de voir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique