Astra (H) > Tuning
(H) Belge et frontalier ---> Reprogrammation du boitier électronique!!!!
diabolix:
--- Citation de: Wheeler le 09 février 2008 à 23:34:28 ---le 1.9 a été poussé a 212cv pas le 1.3
--- Fin de citation ---
C'est ce que je croyais aussi... :reflexion:
ASTRA GTC 1.3CDTI 2007:
Bonjour à tous!
je vais reprogrammer aussi mon boitier électronique au même endroit que nécro gtc,allez voir le topic "REGROUPEMENT POUR Réalisation du boitier électronique!!! à GD SPORT CASTEAU!" dans la section "tuning",toutes les infos nécessaires y sont mises et si pas,n'hésitez pas à me le demander ;0)
MERCI :joyeux2:
Nécro_GTC:
salut a tous,
Bon... :x j ai l impression qu il y a des personne qui ne suivent pas l ordre chronologique des posts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si on refait un passage éclaire sur les pages du post ou j ai mis un commentaire...
Je dis bien que je prévoir de faire une reprog mais qu avant ca... je ne savais atteindre que 180km/h sur le plat et que mon moteur ne dépassait pas les 3200t/min en 6ème!!!
Maintenant que j ai fait la reprog, J AI PU ATTEINDRE RECEMENT LES 200KM/H sur le plat et dépasser les 3200t/min!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je précise aussi que la reprog ne change en rien la vitesse maxi, ce qui est normal puisque les rapport de boites ne sont pas modifier...
Donc elle permet d atteindre la vitesse maxi PLUS FACILEMENT mais AUSSI de dépasser les limites du régime moteur POUR JUSTEMENT ALLER PLUS VITE!!!!
Donc pour résumer... grace a la reprog, j ai atteint les 200KM/H sur le plat en dépassant la limite d origine de 3200t/min sur le 6ème rapport qui m empèchait d atteindre des vitesse plus élevée étant donner qu a l origine mon moteur avait difficile a dépasser ces 3200t/min
Maintenant j espère que c est suffisament claire pour comprendre... Sinon tournez vous vers les professionnels qui expliqueront le bazar avec leur jargons incompréhensible!!!
@++
PS: Désoler d etre un peu sec mais il faut admettre qu il y a des questions qui peuvent mettre les nerfs surtout si tout a été expliqué en long, en large et en travers dans les post précédent...
AstraTJ:
--- Citation de: Nécro_GTC le 22 février 2008 à 09:27:33 ---...
PS: Désoler d etre un peu sec mais il faut admettre qu il y a des questions qui peuvent mettre les nerfs surtout si tout a été expliqué en long, en large et en travers dans les post précédent...
--- Fin de citation ---
Excuse-nous de poser des questions mais on veut savoir et, si possible, comprendre.
J'ai quelques questions complémentaires, j'espère qu'elles ne vont pas t'énerver.
--- Citation de: Nécro_GTC le 22 février 2008 à 09:27:33 ---...
Je dis bien que je prévoir de faire une reprog mais qu avant ca... je ne savais atteindre que 180km/h sur le plat et que mon moteur ne dépassait pas les 3200t/min en 6ème!!!
...
--- Fin de citation ---
Tu veux dire que tu n'as jamais pu dépasser le 180 km/h et 3200 tr/mn en 6eme ... sur le plat je suppose, soyons précis ... et cela même en mettant tout le temps nécessaire ?
Et en 5eme, pouvais-tu aller au-delà, et jusqu'à combien (sur le plat toujours) ?
--- Citation de: Nécro_GTC le 22 février 2008 à 09:27:33 ---...
Je précise aussi que la reprog ne change en rien la vitesse maxi, ce qui est normal puisque les rapport de boites ne sont pas modifier...
Donc elle permet d atteindre la vitesse maxi PLUS FACILEMENT mais AUSSI de dépasser les limites du régime moteur POUR JUSTEMENT ALLER PLUS VITE!!!!
...
--- Fin de citation ---
Ca ne change pas la vitesse maxi, ou bien ça permet d'aller plus vite ???
--- Citation de: Nécro_GTC le 22 février 2008 à 09:27:33 ---...
Donc pour résumer... grace a la reprog, j ai atteint les 200KM/H sur le plat en dépassant la limite d origine de 3200t/min sur le 6ème rapport qui m empèchait d atteindre des vitesse plus élevée étant donner qu a l origine mon moteur avait difficile a dépasser ces 3200t/min
...
--- Fin de citation ---
Soyons précis : ces 3200 tr/mn, était-ce une limite ou bien difficile à dépasser ???
18Pouces:
--- Citation de: Nécro_GTC le 22 février 2008 à 09:27:33 ---salut a tous,
Bon... :x j ai l impression qu il y a des personne qui ne suivent pas l ordre chronologique des posts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si on refait un passage éclaire sur les pages du post ou j ai mis un commentaire...
Je dis bien que je prévoir de faire une reprog mais qu avant ca... je ne savais atteindre que 180km/h sur le plat et que mon moteur ne dépassait pas les 3200t/min en 6ème!!!
Maintenant que j ai fait la reprog, J AI PU ATTEINDRE RECEMENT LES 200KM/H sur le plat et dépasser les 3200t/min!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je précise aussi que la reprog ne change en rien la vitesse maxi, ce qui est normal puisque les rapport de boites ne sont pas modifier...
Donc elle permet d atteindre la vitesse maxi PLUS FACILEMENT mais AUSSI de dépasser les limites du régime moteur POUR JUSTEMENT ALLER PLUS VITE!!!!
Donc pour résumer... grace a la reprog, j ai atteint les 200KM/H sur le plat en dépassant la limite d origine de 3200t/min sur le 6ème rapport qui m empèchait d atteindre des vitesse plus élevée étant donner qu a l origine mon moteur avait difficile a dépasser ces 3200t/min
Maintenant j espère que c est suffisament claire pour comprendre... Sinon tournez vous vers les professionnels qui expliqueront le bazar avec leur jargons incompréhensible!!!
@++
PS: Désoler d etre un peu sec mais il faut admettre qu il y a des questions qui peuvent mettre les nerfs surtout si tout a été expliqué en long, en large et en travers dans les post précédent...
--- Fin de citation ---
Faut rester zen mon gars :bizarre1:
Soit t'es clair ou tu ne l'es pas si ça te saoule de me répondre à mes questions, dis le moi clairement et je t'en poserai plus :colere3: c'est facile de s'énerver :!: Moi je peux le faire (d'ailleurs je me suis calmé :colere7:) mais là tu m'a mis également les nerfs!!!!
Salut à toi et ta reprog :colere5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique