Astra (H) > Tuning

(H) Belge et frontalier ---> Reprogrammation du boitier électronique!!!!

<< < (34/38) > >>

diabolix:

--- Citation de: Wheeler le 09 février 2008 à 23:34:28 ---le 1.9 a été poussé a 212cv pas le 1.3 

--- Fin de citation ---
C'est ce que je croyais aussi...  :reflexion:

ASTRA GTC 1.3CDTI 2007:
Bonjour à tous!
je vais reprogrammer aussi mon boitier électronique au même endroit que nécro gtc,allez voir le topic "REGROUPEMENT POUR Réalisation du boitier électronique!!! à GD SPORT CASTEAU!" dans la section "tuning",toutes les infos nécessaires y sont mises et si pas,n'hésitez pas à me le demander ;0) 
MERCI :joyeux2:

Nécro_GTC:
salut a tous,

Bon... :x j ai l impression qu il y a des personne qui ne suivent pas l ordre chronologique des posts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si on refait un passage éclaire sur les pages du post ou j ai mis un commentaire...

Je dis bien que je prévoir de faire une reprog mais qu avant ca... je ne savais atteindre que 180km/h sur le plat et que mon moteur ne dépassait pas les 3200t/min en 6ème!!!

Maintenant que j ai fait la reprog, J AI PU ATTEINDRE RECEMENT LES 200KM/H sur le plat et dépasser les 3200t/min!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je précise aussi que la reprog ne change en rien la vitesse maxi, ce qui est normal puisque les rapport de boites ne sont pas modifier...
Donc elle permet d atteindre la vitesse maxi PLUS FACILEMENT mais AUSSI de dépasser les limites du régime moteur POUR JUSTEMENT ALLER PLUS VITE!!!!

Donc pour résumer... grace a la reprog, j ai atteint les 200KM/H sur le plat en dépassant la limite d origine de 3200t/min sur le 6ème rapport qui m empèchait d atteindre des vitesse plus élevée étant donner qu a l origine mon moteur avait difficile a dépasser ces 3200t/min

Maintenant j espère que c est suffisament claire pour comprendre... Sinon tournez vous vers les professionnels qui expliqueront le bazar avec leur jargons incompréhensible!!!

@++

PS: Désoler d etre un peu sec mais il faut admettre qu il y a des questions qui peuvent mettre les nerfs surtout si tout a été expliqué en long, en large et en travers dans les post précédent...

AstraTJ:

--- Citation de: Nécro_GTC le 22 février 2008 à 09:27:33 ---...
PS: Désoler d etre un peu sec mais il faut admettre qu il y a des questions qui peuvent mettre les nerfs surtout si tout a été expliqué en long, en large et en travers dans les post précédent...

--- Fin de citation ---
Excuse-nous de poser des questions mais on veut savoir et, si possible, comprendre.

J'ai quelques questions complémentaires, j'espère qu'elles ne vont pas t'énerver.

Je dis bien que je prévoir de faire une reprog mais qu avant ca... je ne savais atteindre que 180km/h sur le plat et que mon moteur ne dépassait pas les 3200t/min en 6ème!!!
...

--- Fin de citation ---
Tu veux dire que tu n'as jamais pu dépasser le 180 km/h et 3200 tr/mn en 6eme ... sur le plat je suppose, soyons précis ... et cela même en mettant tout le temps nécessaire ?
Et en 5eme, pouvais-tu aller au-delà, et jusqu'à combien (sur le plat toujours) ?

Je précise aussi que la reprog ne change en rien la vitesse maxi, ce qui est normal puisque les rapport de boites ne sont pas modifier...
Donc elle permet d atteindre la vitesse maxi PLUS FACILEMENT mais AUSSI de dépasser les limites du régime moteur POUR JUSTEMENT ALLER PLUS VITE!!!!
...

--- Fin de citation ---
Ca ne change pas la vitesse maxi, ou bien ça permet d'aller plus vite ???

Donc pour résumer... grace a la reprog, j ai atteint les 200KM/H sur le plat en dépassant la limite d origine de 3200t/min sur le 6ème rapport qui m empèchait d atteindre des vitesse plus élevée étant donner qu a l origine mon moteur avait difficile a dépasser ces 3200t/min
...

--- Fin de citation ---
Soyons précis : ces 3200 tr/mn, était-ce une limite ou bien difficile à dépasser ???

18Pouces:

--- Citation de: Nécro_GTC le 22 février 2008 à 09:27:33 ---salut a tous,

Bon... :x j ai l impression qu il y a des personne qui ne suivent pas l ordre chronologique des posts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si on refait un passage éclaire sur les pages du post ou j ai mis un commentaire...

Maintenant que j ai fait la reprog, J AI PU ATTEINDRE RECEMENT LES 200KM/H sur le plat et dépasser les 3200t/min!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant j espère que c est suffisament claire pour comprendre... Sinon tournez vous vers les professionnels qui expliqueront le bazar avec leur jargons incompréhensible!!!

@++

--- Fin de citation ---
Faut rester zen mon gars :bizarre1:

Soit t'es clair ou tu ne l'es pas si ça te saoule de me répondre à mes questions, dis le moi clairement et je t'en poserai plus :colere3: c'est facile de s'énerver :!: Moi je peux le faire (d'ailleurs je me suis calmé :colere7:) mais là tu m'a mis également les nerfs!!!!

Salut à toi et ta reprog :colere5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique