Astra (H) > Tuning
(H) Belge et frontalier ---> Reprogrammation du boitier électronique!!!!
Nécro_GTC:
Salut a tous,
Si si... y a des news... je prend rendez vous pour tout le monde dans la semaine!!!
Je vous tiens au courant de tout changement mais pour l instant ce sera toujours le samedi 16 juin au matin!!!
voili voilou...
@++
paraco:
--- Citation de: nécro_gtc le 05 juin 2007 à 02:26:40 ---Salut a tous,
Si si... y a des news... je prend rendez vous pour tout le monde dans la semaine!!!
Je vous tiens au courant de tout changement mais pour l instant ce sera toujours le samedi 16 juin au matin!!!
voili voilou...
@++
--- Fin de citation ---
si jamais ça fait trop de monde pour lui le samedi je veux bien aller le vendredi sans problème je suis libre
Bewlette:
Et nous, on pue? :D Tu veut pas nous voir? :D
paraco:
--- Citation de: Bewlette le 05 juin 2007 à 12:17:38 ---Et nous, on pue? :D Tu veut pas nous voir? :D
--- Fin de citation ---
c'est ce que je viens de te dire sur msn après avoir réfléchi.
je préfère le samedi comme ça c'est une occaz de se revoir ou se voir pour ceux que je n'ai jamais vu
Nécro_GTC:
Salut a tous,
Voila... Pour les participants, le jour du rendez vous est fixé!!!!!!!!!!!!!!!! :content: :content: :content:
Ce sera donc le SAMEDI 16 JUIN et il faut etre la pour 9h - 9h30 au plus tard!!! :bien: :bien: :bien:
Paraco et Bew... on attend plus que vous!!! :cool5: :cool5: :cool5:
S il y a d autres personnes intéressées... Je veux bien prendre les dernières réservations aujourd'hui meme pour informé le préparateur DEMAIN... Après CE SERA TROP TARD!!!!!!!!! :colere7:
@++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique