le cable que tu parles Benji94200, il sort de ton poste JVC c'est ça ??!! ou de ton interface que tu as acheté pour récupérer les commandes au volant ? Parce que je pense que tu devras acheter l'interface pour pouvoir installer ton poste. La fiche opel ne correspond pas à la fiche JVC.
Sinon je reviens à mon installation, quelqu'un sait où puis-je trouver l'encadrement du poste ainsi que le support 2din ? J'ai reçu l'interface et en fait je vais peut être l'installer moi même car les garages ne veulent pas. Trop de boulo

Pouvez-vous donc m'indiquer le site ou acheter ce fameux cadre et support !!
Merci
Sinon pour zizouth, moi j'ai toujours la radio !! Je l'ai acheté comme toi au USA, au départ on m'avait dis que je n'allais pas avoir la radio et en fait...

j'ai bien la radio FRANCAISE !!! Mais c'est vrai que je n'ai pas le RDS...je vais chercher un moyen de l'avoir.
Pour info, as-tu comme moi que des fils derrière le poste ? et non une fiche complète déjà préparée.
J'ai remarqué par contre que je captais mal et je devais me trouver dans un endroit dégagé pour capter. J'ai skyrock (96.0) donc...je vais sans doute acheter un amplificateur de puissance (d'antenne).