Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
Benji94200:
Bon ba voilà je suis dégouté...
je dirais que chez sebasto c'est vraiment des c***
alors je demande l'adaptateur il m'en propose 3 le noir mat le gris magnetic et le gris anthracite donc noir brillant oublié....
si quelqu'un a un lien ca serait extra....
il me dit aussi que pour 35euro j'ai la pièce mais que pour 70e il y aura 2 pièces pas besoin de faire de modif
puis je lui demande les cables pour les commandes aux volants...et là le mec me dit ouai c'est bien d'acheter sur le net pas cher mais c'est d'la zut surtout jvc les commandes aux volants sont pas fiables etc etc....
et de plus je ne peux pas vous les commanders ont travail pas avec jvc....
cool où je l'ai achète alors...
aidez moi svp :cry:
jean68:
--- Citation de: Benji94200 le 17 décembre 2007 à 13:57:47 ---Bon ba voilà je suis dégouté...
je dirais que chez sebasto c'est vraiment des c***
alors je demande l'adaptateur il m'en propose 3 le noir mat le gris magnetic et le gris anthracite donc noir brillant oublié....
si quelqu'un a un lien ca serait extra....
il me dit aussi que pour 35euro j'ai la pièce mais que pour 70e il y aura 2 pièces pas besoin de faire de modif
puis je lui demande les cables pour les commandes aux volants...et là le mec me dit ouai c'est bien d'acheter sur le net pas cher mais c'est d'la ¤¤¤tut¤¤¤ surtout jvc les commandes aux volants sont pas fiables etc etc....
et de plus je ne peux pas vous les commanders ont travail pas avec jvc....
cool où je l'ai achète alors...
aidez moi svp :cry:
--- Fin de citation ---
Je crois que ton vendeur ne voulait surtout pas s'embéter, il travaille avec jvc, il vendent leur poste !!
Les interfaces sont dispo sur le net, je l'ai trouvé sur ebay, ou sinon appelle directement jvc et demande l'adresses de leurs revendeurs !!
Benji94200:
Ouai je vais voir sa..pas le choix de tte facon
tu n'aurai pas la référence ou un p'tit lien ??
Benji94200:
Un p'tit lien
http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav/Div-Autoradios/commandes-au-volant/CAV-JVC/KS-RC102-Interface-Commande-au-volant-pour-Opel:12258
ca semble correct non? :D
mallo:
Salut, quelqun pourait me donner les references du poste alipne et de l interface qui faut pour pouvoir recuperer toutes les commandes. mecri
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique