Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
Benji94200:
Help please je vais acheter le poste ce soir ou demain j'aimerai un lien ou la référence si qulequ'un a trouvé le cache double din noir brillant
Merci d'avance
-Oliv-:
Bonjour Benji94200
Tu trouvera la réf pour l'adaptateur sur ce site : http://service.opel.fr/accessoires1.cfm?
vas sur accessoires, par contre les prix ne sont pas ceux affichés. Tu me dira en meme temps combien ta payé
Mai par contre mon adaptateur est gris mai la réf reste la meme. Pour le poste, en général JVC ça fonctionne plutôt bien
mai jamais eu d'echos la dessus. Le pire pour moi c sony (le son qui pue) et le best (pour moi) c pioneer.
Bref chacun c gouts et ça depend aussi des oreilles qu'on à : c le son de sony que j'aime pas, après ça dépend d gens...
jean68:
Un conseil, cherche ce poste sur un site allemand, je l'avais trouvé a 520€ sur le net, mais je trouve plus le lien, c'est celui ke j'ai acheté !
Benji94200:
Non je pense l'acheter sur rue du commerce car déjà le sav de internet pas confiance alors si il faut parler allemand :moqueur3:
pour l'adaptateu le site de opel lca set a rien au magasin ils ne connaisent pas adaptateur 2din...encore moin finition laqué....
je sais que sur ce site certaines personne l'ont acheté si elles pouvaient se manifester ca serait cool ^^
et au passage me dire les références pour garder les commandes aux volant car je reviens de norauto ils sont pas capables eux non plus....
j'irai a sebasto automobile dans la semaine mais j'aimerai commander mon poste le plus rapidement possible
merci d'avance
Benji94200:
Poste acheter je vais demain chez sebasto et je vous donne toutes les références si je trouve mon bonheur :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique