Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision

<< < (13/111) > >>

jean68:
Oublie, c'est pas pour astra h ton lien.

J'ai trouvé sa: http://cgi.ebay.de/Lenkrad-Interface-Adapter-OPEL-mit-Can-Bus-ALPINE-JVC_W0QQitemZ280184760043QQihZ018QQcategoryZ61012QQcmdZViewItem

Benji94200:
Tu penses que mon lien n'est pas pour astra H et pourquoi si c'est pas trop indiscret?
sinon vous pensez que ca c'est bon car noir laqué pour les nouvelles corsa
http://www.caraudiodirect.co.uk/vauxhall-corsa-facia-adaptor-bright-black-p-6205.html
merci pr vos reponses
 :D

jean68:

--- Citation de: jean68 le 18 décembre 2007 à 11:40:34 ---Oublie, c'est pas pour astra h ton lien.

J'ai trouvé sa: http://cgi.ebay.de/Lenkrad-Interface-Adapter-OPEL-mit-Can-Bus-ALPINE-JVC_W0QQitemZ280184760043QQihZ018QQcategoryZ61012QQcmdZViewItem

--- Fin de citation ---


J'ai regardé d'un peu plus près, il est très bizarre que cet adaptateur soit adaptable sur toutes les voitures d'opel après  1993  :bizarre2:, pour la simple raison que l'astra est en bus can, donc connectique et communications différentes. Je pense qu'il se sont bien trompés dans leur descriptions de leur article. A ta place j'appelerai jvc pour avoir le ref exacte, pour ne pas avoir sur les bras une interface qui ne sera pas compatible !!  :wink:



 :joyeux2:

Benji94200:
Je pense que je vais les appeler mais j'ai trouvé ca sur le site officiel de JVC pour les intéréssés
http://www.jvc.fr/knowledge-list.php?id=11#q2
Si tu dis que opel astra H c'est un bus can c'est vrai je sais pu trop...
Sinon j'ai bien recu mon poste ( mais pas la voiture  :cry:)
je pense que pour l'adaptateur boule din on peu prendre celui piano finition pour opel corsa car l'autoradio et le meme (je reviens de chez opel)
voilà voilà si quelqu'un a déjà testé une petite confirmation??? :D
Merci

jean68:
Tous modèles (93–)
sauf Vectra C, Signum, Speedster, Agila, Corsa C, Corsa D, Combo, Meriva, Twin Top, Zafira B, Vivaro et Mouvano avec fiche MOST et modèles à bus CAN ou connecteur MOST.


C'est pour tous les modèles après 1993 sauf toute cette liste de voiture pour l'astra ce n'est pas comptatible, elle à le même type de cablage que un zafira b.


j'ai trouvé une autre référence sur un site allemand: http://www.opel-problemforum.de/f8-car-hifi-navigation/t96738-sammlung-adapter-fuer-display-lfb.html


Il y à toutres les opel, avec la comptabilité par raport au marque d'autoradio !!

jvc ks rc203 pour l'astra h

 :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique