Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision

<< < (10/111) > >>

Micke:
Ton autoradio d'origine est relié au bus can de la voiture. Quand tu le remplace par un autre autoradio qui n'a pas pas de commande au volant et affichage deporté, tu n'utilises plus plus ce bus donc cela ne peut en aucun cas, etre source de problemes...
Apres quand tu utilises un adaptateur qui recupere les commandes au volant et/ou l'affichage deporté, ce boitier te sert justement de "passerelle" de communication en tre ton autoradio et la voiture. Ces boitiers sont developpé pour justement communiquer sans problemes. Donc il ne doit pas y avoir de soucis non plus. Mais je ne l'ai pas testé personnellement...

xsilver:
merci beaucoup pour vos reponses a la prochaine ...

R Design:

--- Citation de: Micke le 04 décembre 2007 à 10:33:36 ---Ton autoradio d'origine est relié au bus can de la voiture. Quand tu le remplace par un autre autoradio qui n'a pas pas de commande au volant et affichage deporté, tu n'utilises plus plus ce bus donc cela ne peut en aucun cas, etre source de problemes...
Apres quand tu utilises un adaptateur qui recupere les commandes au volant et/ou l'affichage deporté, ce boitier te sert justement de "passerelle" de communication en tre ton autoradio et la voiture. Ces boitiers sont developpé pour justement communiquer sans problemes. Donc il ne doit pas y avoir de soucis non plus. Mais je ne l'ai pas testé personnellement...

--- Fin de citation ---

Merci pour ces infos  :wink:

xsilver:
bonsoir tout le monde je vais peut etre faire l'investissement dans se type de station et je suis surtout interesser par les brenchement ipod auxilaire disponible chez certaine grande marques tel que clarion , alpine ...
1er question : ou les possesseur de telles installation je m'adresse surtout a adret on installer les prise de l'ipod ou auxillaire, dans la boite a gant etc ... ?
2eme question : clarion peut on faire confiance a cette marque esque les station mutimedia de chez clarion sont de bonne qualiter autant sonore que video ?
désolé de vous poser ces question mais je n'est pas pus tester ces produit en magasin je ne les trouve pas on peu les avoir que sur commande .
merci de vos reponses   :bonjour:

Benji94200:
Bonsoir a tous
J'aimerai votre avis sur ce poste:
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradio/Autoradios-DVD-Video-GPS/JVC/402386-Autoradio-DVD-CD-MP3-DIVX-avec-ecran-tactile-7-JVC-KW-AVX800E.htm
Le prix est allucinant pour tout ce qu'il fait  :o
Je pense l'acheter très rapidement (demain surement ^^)
J'aimerai savoir si quelqu'un a trouvé l'adaptateur double din en black finition cosmo ( désolé j'ai déjà vu la reponse sur un topic mais me rapel pu lequel...) et si possible d'avoir le lien pr l'achat

Merci a tous  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique