Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision

<< < (97/111) > >>

ced.astra:
merci pour l'info :+1):

ced.astra:
pour le fil tu me dis le blanc/noir donc je ramene le fil de la caméra dessus mais lequel ??? le noir ou le rouge ?? et le 2ème je le met ou ?? la masse ??

et la reception radio est pas top !!! liberty me dis d'ajouter un ampli d'antenne... votre avis ??

Pinouz59:

--- Citation de: ced.astra le 12 juillet 2011 à 13:08:38 ---pour le fil tu me dis le blanc/noir donc je ramene le fil de la caméra dessus mais lequel ??? le noir ou le rouge ?? et le 2ème je le met ou ?? la masse ??

et la reception radio est pas top !!! liberty me dis d'ajouter un ampli d'antenne... votre avis ??

--- Fin de citation ---

Salut,

oui, le fil rouge sur le fil du feux stop et le noir a la masse..
Pour ce qui est de la reception FM, pareil, j'e trouve pas ca terrible... EN plus j'ai une antenne raccourci donc c'est encore pire.
Il reste 3 fil a brancher avec le poste, dessus je crois qu'il y avait marqué AMP - ?? quelque chose comme ca.
Si tu trouve la solution, je suis preneur, je prendrai peut etre 10 minutes pour raccorder ce fil. Le principal pour moi etant les MP3, GPS et bluetooth.

Merci d'avance.

ced.astra:

--- Citation de: Pinouz59 le 13 juillet 2011 à 15:00:38 ---Salut,

oui, le fil rouge sur le fil du feux stop et le noir a la masse..
Pour ce qui est de la reception FM, pareil, j'e trouve pas ca terrible... EN plus j'ai une antenne raccourci donc c'est encore pire.
Il reste 3 fil a brancher avec le poste, dessus je crois qu'il y avait marqué AMP - ?? quelque chose comme ca.
Si tu trouve la solution, je suis preneur, je prendrai peut etre 10 minutes pour raccorder ce fil. Le principal pour moi etant les MP3, GPS et bluetooth.

Merci d'avance.

--- Fin de citation ---

tu me dis le noir a la masse mais tu la mis sur la carcasse ou sur un 0volts du connecteurs des feux ???? pour le amp je sais pas..... a voir

Pinouz59:

--- Citation de: ced.astra le 13 juillet 2011 à 17:57:20 ---tu me dis le noir a la masse mais tu la mis sur la carcasse ou sur un 0volts du connecteurs des feux ???? pour le amp je sais pas..... a voir

--- Fin de citation ---

Hé salut,

désolé plus d'internet depuis un moment.
Alors pour la camera, ben j'ai laissé tombé car elle marche a l’arrêt quand je fais des tests mais des que je me dis que c'est ok et que je fixe correctement....
ca deconne, ca scintille, l'image disparait...etc Donc j'ai tout retiré....

Toujours pas trouvé pour l’amélioration de la réception radio ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique