Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
ced.astra:
je crois que c'est 2 lignes, modèle 2006...
on verra bien le mien arrive bientôt il est en cours de livraison sur DHL.......... vite j'en peux plus :chaud: :chaud: :chaud:
Pinouz59:
--- Citation de: monmien le 08 juillet 2011 à 16:04:04 ---Vous quel type d'écran pour l'ODB ? le 2 lignes ou le 3 lignes ? J'ai lu je sais plus ou sur le forum que la version 3 lignes posait problème avec le modèle de chez liberty.
--- Fin de citation ---
Pour ma part, j'ai 3lignes et modèle 2006 aussi.
Aucun problème constaté....
Sinon au quotidien, c'est que du bonheur... Clé USB de 8Go connectée, + DVD de 4go.... ça fait pas mal de MP3 tout ça, pas facile de savoir quoi écouter.... et pas facile de naviguer dans tt ca.
QQn pourrait me donner la syntaxe pour mettre des photos car j'ai essayé une fois de faire un tuto avec photo et j''avais pas réussi a faire des miniatures...
ced.astra:
quand tu repond au sujet ou autre tu clique sur options supplementaires et tu joins le fichier que tu veux, ou sinon passe par imageshack : http://www.imageshack.us/
Devilsilver:
--- Citation de: Pinouz59 le 11 juillet 2011 à 12:02:47 ---
QQn pourrait me donner la syntaxe pour mettre des photos car j'ai essayé une fois de faire un tuto avec photo et j''avais pas réussi a faire des miniatures...
--- Fin de citation ---
fonction "Recherche" https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3766.0.html :cool2:
Pinouz59:
--- Citation de: ced.astra le 08 juillet 2011 à 12:48:14 ---j'ai pris sans la tnt, déjà que je voulais pas trop mettre d'oseille mais bon sans mp3 ca me rend ouf alors je me suis décider sur le poste (et la camera pour le fun )
tu as des photos ou des conseils pour monter la caméra car le mien devrai arriver demain je pense, genre couleur des fils etc.......
si tu peux me montrer ta camera en photos cote feux stop se serai cool
et tes impressions sont bonne ????? un mini tuto m’intéresse car rien trouver sur le fofo :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Pour ce qui est du fil pour la marche arrière, c'est le Blanc/Noir
Photo du connecteur derrière le feu
Photos et emplacement de la camera. ( pour le moment, c'est coller avec du double face, très mal fait, mais c’était pour les tests...)
Ce que ça donne de l’intérieur, vitre sale et en plein soleil ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique