Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision

<< < (98/111) > >>

Lextraterestre:
J'ai dans l'idée d'installer une caméra de recul moi aussi pour mon double din.

Qqn aurait-il une photo de la caméra installée ?? je voudrais qu'elle ne soit pas trop voyante

ced.astra:
moi j'ai pris celle de liberty forever qui se met sur sur l'éclairage plaque mais pas encore installé faut que je trouve un 12V apres contact je veux pas la brancher sur les feux pour recup le 12v
pas de photos encore apres si quelqu'un a une info pour le 12v je suis preneur

brutaltruse:
salut, j'ai une question concernant l'autoradio origine cd 30. la prise faisceau qui est à l'arrière du poste c'est propre à opel, ou c'est commun avec d'autre constructeur???

car sur un site de vente d'autoradio, j'ai vu un poste intéressant, et sur la fiche de ce dernier il est spécifié que le poste bénéficie d'un branchement du même type que le groupe VAG, et le vendeur me dit qu'il n'y a aucune modification ni d'adaptateur à mettre pour brancher son poste.

j'en déduis donc qu'opel et vag ont les mêmes faisceaux d'autoradio, ça me parait bizarre. si quelqu'un peut confirmer ou infirmer l'info.

merci d'avance

hugo:

--- Citation de: brutaltruse le 29 août 2011 à 13:20:48 ---salut, j'ai une question concernant l'autoradio origine cd 30. la prise faisceau qui est à l'arrière du poste c'est propre à opel, ou c'est commun avec d'autre constructeur???

car sur un site de vente d'autoradio, j'ai vu un poste intéressant, et sur la fiche de ce dernier il est spécifié que le poste bénéficie d'un branchement du même type que le groupe VAG, et le vendeur me dit qu'il n'y a aucune modification ni d'adaptateur à mettre pour brancher son poste.

j'en déduis donc qu'opel et vag ont les mêmes faisceaux d'autoradio, ça me parait bizarre. si quelqu'un peut confirmer ou infirmer l'info.

merci d'avance

--- Fin de citation ---

Mais il me semble  qu' Opel fait partie de general motors et non pas vag (en esperant ne pas passer pour un blaireau ^^)
de toute façon si tu change le poste, il existe les faisceaux pour toutes marques de poste et toutes les voitures, un coup de google et tu achète le bon faisceau ;)

brutaltruse:
oui je confirme opel fait partie de general motor.

bon en tout cas le vendeur peut aller revoir sa copie.

merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique