Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
jeremy08330:
Si les 32€ sont bien prevue :smiley:
Il faut lire les conditions avant de les accepter :cool2:
ced.astra:
donc je dois m'attendre a payer aussi !!!!
en tout cas j'ai hate de recevoir le mien :bave2:
tu as pris quelle caméra de recul Pinouz59 ???
moi j'ai pris celle dans l'eclairage plaque normalement
Pinouz59:
--- Citation de: ced.astra le 06 juillet 2011 à 11:58:35 ---donc je dois m'attendre a payer aussi !!!!
en tout cas j'ai hâte de recevoir le mien :bave2:
tu as pris quelle caméra de recul Pinouz59 ???
moi j'ai pris celle dans l’éclairage plaque normalement
--- Fin de citation ---
Oui si comme moi tu n'as pas de chance et que la douane attrape ton colis...
Pourtant il était bien indiqué Gift sur la facture , il me semblait que ça suffisait pour ne pas avoir les frais, en tout cas sur Ebay a chaque fois que j'ai acheté a l’étranger, j'ai jamais eu de frais...
Sinon pour la camera, ben j'ai pas choisi, c’était un cadeau :D Merci a Liberty Forever.
Sinon, j'ai reçu une camera qui se met en lieu et place de l’éclairage de plaque. Ça rentre sans soucis, par contre pour l'alimentation de la camera et le passage des câbles çà sera une autre histoire.. Moi je n'ai pas voulu mettre la camera au niveau de la plaque car si qqn la voit et que ça l’intéresse, il a juste a tirer dessus pour la prendre... Donc je l'ai mise juste en dessous du 3eme feux stop, et raccordé sur le feux de marche arrière, comme ça la camera n'est alimentée que lorsque je met la marche arrière.
J'ai encore qq soucis avec la camera par contre, il doit y avoir un faux contact qqpart car ça marche pas tout le temps. Quand ça déconne, l’écran scintille, les couleurs change, on croirai regarder canal + sans décodeur....
Tu as pris quel modèle? avec TNT ?
ced.astra:
j'ai pris sans la tnt, déjà que je voulais pas trop mettre d'oseille mais bon sans mp3 ca me rend ouf alors je me suis décider sur le poste (et la camera pour le fun )
tu as des photos ou des conseils pour monter la caméra car le mien devrai arriver demain je pense, genre couleur des fils etc.......
si tu peux me montrer ta camera en photos cote feux stop se serai cool
et tes impressions sont bonne ????? un mini tuto m’intéresse car rien trouver sur le fofo :mrgrin:
monmien:
Vous quel type d'écran pour l'ODB ? le 2 lignes ou le 3 lignes ? J'ai lu je sais plus ou sur le forum que la version 3 lignes posait problème avec le modèle de chez liberty.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique