Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision

<< < (9/111) > >>

xsilver:
bonjour je m'appelle mark j'ai 20 ans et j'ai une astra gtc sport gris pannacota 1,6 l 105 ch et je voudrai tout d'abord te feliciter pour ton installation puis te poser une question ... est ce que ton installation n'a pas deregler ou poser des probleme post installation car mon concessionaire ma dit que quand on change le poste cela pouvais crée de grave probleme dans les systeme electronique donc sa ma fais peur  :(

dd:

--- Citation de: xsilver le 03 décembre 2007 à 21:49:16 ---bonjour je m'appelle mark j'ai 20 ans et j'ai une astra gtc sport gris pannacota 1,6 l 105 ch et je voudrai tout d'abord te feliciter pour ton installation puis te poser une question ... est ce que ton installation n'a pas deregler ou poser des probleme post installation car mon concessionaire ma dit que quand on change le poste cela pouvais crée de grave probleme dans les systeme electronique donc sa ma fais peur  :(

--- Fin de citation ---

[bienvenue]

xsilver:
merci beaucoup pour ton acceuil astra powaaaaaaaaaaa :wink:

18Pouces:
 :bienvenue:

R Design:

--- Citation de: xsilver le 03 décembre 2007 à 21:49:16 ---bonjour je m'appelle mark j'ai 20 ans et j'ai une astra gtc sport gris pannacota 1,6 l 105 ch et je voudrai tout d'abord te feliciter pour ton installation puis te poser une question ... est ce que ton installation n'a pas deregler ou poser des probleme post installation car mon concessionaire ma dit que quand on change le poste cela pouvais crée de grave probleme dans les systeme electronique donc sa ma fais peur  :(

--- Fin de citation ---

Merci  :wink:  mais il n'est pas encore posé, je le fais faire par des professionnels qui "opèreront" samedi prochain si tout va bien pour limiter justement les erreurs de débutant (que j'aurais pu faire).

Cela dit pour compléter ma réponse, je dirais:
- je n'ai pas eu à attendre d'installer cet autoradio pour avoir des problèmes d'électronique  :mdr:  ça, tu pourras le dire à ton concessionnaire...  :moqueur2: qui, à priori, n'est pas electronicien.
- le fait d'installer un autre autoradio, que ce soit un 1 Din ou un 2 Din, ne doit pas changer grand chose aux risques potentiels électroniques (que ceux qui ont constaté le contraire me corrigent): tu peux donc aussi poser cette question aux autres qui ont posé un autoradio 1 Din.
- j'ai acheté un câble d'adaptation aux commandes du volant qui, selon un autre client du magasin chez qui j'ai acheté, fonctionne très bien. Il est adapté spécialement à l'Astra H, ce n'est pas un modèle "universel".

Ton concessionnaire a peut-être entendu parlé de problèmes électroniques sur une Astra dont les problèmes ont été incriminés (peut-être à tort) à une installation d'autoradio en seconde monte, je n'en sais rien; mais je n'ai franchement pas l'impression de prendre des risques avec cette intallation, d'autres l'ont fait avant moi... je leur laisse d'ailleurs la parole.

En espérant t'avoir répondu, au moins partiellement  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique