A A A A Auteur Sujet: (H) Pose de HP sur la plage arrière  (Lu 12050 fois)

Hors ligne Vince971

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 249
  • Localisation: Guadeloupe
Re : Pose de HP sur la plage arrière
« Réponse #30 le: 20 avril 2006 à 00:49:13 »
il aurait été tellement simple de faire une plage complete et de fixer les HP par le bas pour avoir une config totalement invisible ...
Astra GTC CDTI 120 Cosmo
Gwada !!!

Hors ligne jean68

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 762
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alsace
  • Pays: France
Re : Pose de HP sur la plage arrière
« Réponse #31 le: 06 septembre 2006 à 18:20:35 »
Géneralement l'utilisation de hp en plage arriere est une mauvaise idée si tu recherches une installation de qualité il faut privilegier l'installation de hp a l'avant meme si c'est plus difficile.
Tu veux recuperer la sortie hp du cd 30 ou rajouter un ampli?


Je ne suis pas d'accord :colere2: :colere2:, l'utilisation de hp encastré dans la plage augmentent en particulier les basses, la caisse de résonance est bien plus grande. C'est à cause du manque de caisse de résonance, que la plupart des haut parleurs même de grande marque sont limités dans les voitures d'aujourd'ui :colere3:. J'ai déja réalisés une dizine d'installation de sono sur les voitures de potes. Partout il y à des hp dans la plage, le rendement est génial, et ils sont tous ravis. :cool5: :cool5: Voila c'est mon avis personnel.


 :joyeux2:

« Modifié: 06 septembre 2006 à 20:07:04 par marcf78 »
Opel Astra gtc cosmo 1.9CDTI 150ch ,gris étoile.

- clim automatique, régulateur, jantes 18, allummage auto des feux, boites à gants réfrigérés, check-control, odb, radar de recul, chassis sport, IDS+, sellerie cuir, sièges chauffants, quick heat, rétro-électriques, volant cuir.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 565 user Robots: 4 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (4)