Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) La Calandre
Pat06:
Plutot d'accord avec Mike.
Vu comme ca, j'ai plutot l'impression que c'est juste l'angle de la photo qui donne ca.
Faudrait d'autres photos pour être plus sûr... :moqueur1:
diox1:
Regardez bien les gars :mrgreen: le pare-choc de la GTC est tout à fait différent, il est en pointe pour suivre le prolongement de la nervure du capot :bave2: au contraire de la berline :oops: c'est une des premières chose qui m'a sauté à l'oeil quand je l'ai comparée de visu à la berline chez le concessionnaire :cool5: Elle est acérée comme une flèche cette GTC :bave2: Oupss :colere1: désolé les gars je me suis laissé emporter là car on parle de la calandre et pas du pare-choc :oops:
Pat06:
Petit HS: Regardez sur la photo!!
--- Citation de: 17Pouces ---Voilà la Calandre de la GTC
[siteimg]360[/siteimg]
--- Fin de citation ---
Le passager, il a l'air bien plus interessé par l'hôtesse que par la GTC!!!! :cool5: :cool5:
astrapower59:
--- Citation de: Pat06 ---Petit HS: Regardez sur la photo!!
--- Citation de: 17Pouces ---Voilà la Calandre de la GTC
[siteimg]360[/siteimg]
--- Fin de citation ---
Le passager, il a l'air bien plus interessé par l'hôtesse que par la GTC!!!! :cool5: :cool5:
--- Fin de citation ---
hé hé hé! vive le problème panoramique!!! :cool5: enfin retournons à notre sujet la calandre....c'est vrai que maintenant celle de la GTC est plus acérée... :cool4:
18Pouces:
Oui vous avez trouver!!! La calandre et le pare-choc (surtout le pare-choc :oops: )qui changent!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique