Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) La Calandre
astrapower59:
--- Citation de: 17Pouces ---Voilà la Calandre de la GTC
[siteimg]360[/siteimg]
Et celle de la Berline
[siteimg]327[/siteimg]
--- Fin de citation ---
ah ben mince alors j'avais pas remarqué ca comme çà!! merci 17 pouces :cool4:
sûrement parce que la calandre est chromée et que j'avais vu que des GTC sport... :cool2:
18Pouces:
--- Citation de: astrapower59 ---ah ben mince alors j'avais pas remarqué ca comme çà!! merci 17 pouces :cool4:
sûrement parce que la calandre est chromée et que j'avais vu que des GTC sport... :cool2:
--- Fin de citation ---
A mais de rien...Alors tu préfères laquelle?
astrapower59:
--- Citation de: 17Pouces ---
--- Citation de: astrapower59 ---ah ben mince alors j'avais pas remarqué ca comme çà!! merci 17 pouces :cool4:
--- Fin de citation ---
A mais de rien...Alors tu préfères laquelle?
--- Fin de citation ---
Ben la 5 portes vu que j'ai pris la 5 portes :moqueur1: ...sinon grrrrrr....celle de la GTC!! mais vraiment vite fait alors.... :cool2:
Micke:
:aide1: La je sèche!! C'est quoi la difference? J'ai beau chercher je ne vois pas! La calandre sur ta photo de 5portes fait plus droite alors que le gtc montre bien la nervure mais cela est juste du à l'angle de prise de vue. Eclairez moi car la je comprends pas
:?: :?: :idea: :idea: :?: :?:
(comme quoi le test de QI veut rien dire... :moqueur1: )
Popignolle:
c'est tout ce qui entoure la plaque d'immatriculation qui change : l'espèce de bouche ou prise d'air. c'est marrant j'avais pas remarqué non plus au début mais maintenant c'est flagrant !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique