Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) La Calandre

<< < (4/5) > >>

Micke:
Le pare choc change, la je suis d'accord, mais pour la calandre merci de me l'avoir dit!!  :cool2: Moi je prefere l'avant de la 5 portes en tous cas, les aerations noires font plus sports a mon gout.

Thtbear:
J'ai été voir la GTC en concession (bein oui ça court pas encore les rues :( ) et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas que la calandre qui était différente : les clignotants arrières aussi ont étés changés.

diox1:

--- Citation de: diox1 ---Regardez bien les gars  :mrgreen: le pare-choc de la GTC est tout à fait différent, il est en pointe pour suivre le prolongement de la nervure du capot  :bave2: au contraire de la berline  :oops: c'est une des premières chose qui m'a sauté à l'oeil quand je l'ai comparée de visu à la berline chez le concessionnaire  :cool5:  Elle est acérée comme une flèche cette GTC  :bave2:  Oupss  :colere1: désolé les gars je me suis laissé emporter là car on parle de la calandre et pas du pare-choc  :oops:
--- Fin de citation ---

:bave1:  :bave1:  :bave2:  :bave2:  :moqueur1:  :moqueur1:

deconinck:
Voila une photo de ma GTC qui montre qu'elle est taillée en pointe  :bave2:  :bave2:

[siteimg]527[/siteimg]

Kawa Z1000:
Comment c'est trop beau  :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique