Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
princesseluxiole:
pas tant que ca en fait... j'ai un budget de 20 à 23 k€..... donc ca va quand meme.... mais ya tellement de gris...
Dav71:
Pour le gris c'est clair, j'ai moi aussi écarté cette couleur.
Après les gouts et les couleurs c'est l'affaire de chacun :roll:
Avec ce budget tu ne trouve pas une slk ou une TT noire ? :reflexion:
ça va venir...
Will E.Coyote:
1h40 du mat je pense que c'est le bon moment pour le dire, le coup de la casquette est un fake :lol: , en fait la photo prise est le résultat d'un :boulet: qui a décapoté avec des valises qui dépassaient le filet, du coup le toit c'est mis en mode sécurité et l'ailette est resté déployé. Le pire de l'histoire c'est qu'une fois qu'il c'est rendu compte de son erreur il a ouvert le coffre et a retirer de force les valises du coffre ....
ptitoto:
Tu croyais t'en tirer comme ça même à 1h40 du mat :combat1:
Mais moi je suis là, je veille au grain :combat2:
Bon maintenant reste à savoir ce que je vais te faire subir comme punition
Fredpioc:
--- Citation de: Will E.Coyote le 24 juin 2009 à 01:44:37 --- 1h40 du mat je pense que c'est le bon moment pour le dire, le coup de la casquette est un fake :lol: , en fait la photo prise est le résultat d'un :boulet: qui a décapoté avec des valises qui dépassaient le filet, du coup le toit c'est mis en mode sécurité et l'ailette est resté déployé. Le pire de l'histoire c'est qu'une fois qu'il c'est rendu compte de son erreur il a ouvert le coffre et a retirer de force les valises du coffre ....
--- Fin de citation ---
:chaud: je commençais à m'inquiéter de la santé mentale des gars d'opel quand j'ai vu ça. bien joué :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique