Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (200/246) > >>

18Pouces:

--- Citation de: Will E.Coyote le 24 juin 2009 à 01:44:37 --- 1h40 du mat je pense que c'est le bon moment pour le dire, le coup de la casquette est un fake  :lol: , en fait la photo prise est le résultat d'un  :boulet: qui a décapoté avec des valises qui dépassaient le filet, du coup le toit c'est mis en mode sécurité et l'ailette est resté déployé. Le pire de l'histoire c'est qu'une fois qu'il c'est rendu compte de son erreur il a ouvert le coffre et a retirer de force les valises du coffre ....

--- Fin de citation ---
Je me disais bien aussi, vu que le coffre était ouvert

Dav71:

--- Citation de: Will E.Coyote le 24 juin 2009 à 01:44:37 --- 1h40 du mat je pense que c'est le bon moment pour le dire, le coup de la casquette est un fake  :lol: , en fait la photo prise est le résultat d'un  :boulet: qui a décapoté avec des valises qui dépassaient le filet, du coup le toit c'est mis en mode sécurité et l'ailette est resté déployé. Le pire de l'histoire c'est qu'une fois qu'il c'est rendu compte de son erreur il a ouvert le coffre et a retirer de force les valises du coffre ....

--- Fin de citation ---

:+1): je pense qu'on à tous plongé dans ton histoire

AstraTJ:
Comme j'avais dit sur un post qui est parti dans un autre sujet :

--- Citation de: Dav71 le 24 juin 2009 à 08:39:43 --- :+1): je pense qu'on à tous plongé dans ton histoire

--- Fin de citation ---
:o Tous ? :non:
  v
  v
  v

--- Citation de: AstraTJ le 23 juin 2009 à 00:19:12 ---
--- Citation de: Will E.Coyote le 20 juin 2009 à 15:00:40 --- Pour tout les possesseurs d'Astra TT Opel a pensé a vous (ou plutôt a vos passager) pour cette été, en effet via une mise a jours calculateur, un nouveau mode est disponible: le mode casquette. Se mode a pour effet de protéger les passagers arrière du soleil. La mise a jour est dispo depuis le 10 Juin  :cool4: . J'en ai fait une pour un client et j'ai prit le résultat en photo.

--- Fin de citation ---
:lol: J'espère que c'est orientable automatiquement en fonction de la position du soleil par rapport à la voiture  ?

--- Citation de: Dav71 le 21 juin 2009 à 14:48:38 ---Et on peut rouler avec ça ?
J'aurais trop peur que sa s'envole  :o
...

--- Fin de citation ---
:lol: Si monsieur OPC Mécano le dit :cool2:
...

--- Fin de citation ---

Dav71:
Salut à tous,

Je l'ai ça y est  :+1):
Récupérée samedi midi, que du bonheur avec un dimanche ensoleillé et chaud que demander de + pour un premier week end avec.
C'est une version Cosmo, un peu déstabilisé au départ par le Start/Stop mais on s'y fait vite (toujours ce petit reflex de récupérer la clé sur le contact mdr).
Je pense tout de même opté pour une installation d'un radar de recul car effectivement on voit assez mal l'arrière bien qu'habitué aux manœuvres aux retros j'ai un peu peur (c'est le début aussi). Je m'étais habitué avec mon astra G à hayon et la c'est différent tout de même.

Bonne journée.

PS : Voici les photos que j'avais pris la première fois (j'ai pas pris le temps d'en faire ce weekend... :nul: ).

Devilsilver:
super...tu dois prendre du bon temps avec ce soleil et la TT !  :bon:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique