Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
Dav71:
Salut, sur que tu peux demander oui surtout devant plein de personne ça le fait :pas-ca:
:mdr:
Sinon pour la plaque magnétique à priori, toujours dans ce que j'ai pu lire sur le forum, c'est pas top... :reflexion:
Du coup, je la récupère ce samedi midi, j'ai hâte :content: en revanche je vend mon actuelle vendredi soir :mouchoir:
Bonne journée à toutes et tous :cool4:
princesseluxiole:
mais ca le fait ENCORE PLUS quand ya du monde :mdr:
je t'envie car tu vas avoir ta nouvelle monture pendant que moi je cherche encore....
profites-en bien :boire1: (ca c'est pour les passagers toi tu as le privilege de piloter la belle :twisted:)
Dav71:
--- Citation de: princesseluxiole le 23 juin 2009 à 10:30:37 ---
je t'envie car tu vas avoir ta nouvelle monture pendant que moi je cherche encore....
--- Fin de citation ---
J'ai pu constater qu'il fallait se déplacer pour trouver "la perle rare", j'ai fais + de 400km pour la voir et pour la récupérer.
En gros n'hésites pas si vraiment tu veux un model particulier en occasion.
Bon courage et si tu veux de l'aide pour chercher n'hésites pas, ça faisait 1 bon mois que je cherchais.
:wink:
princesseluxiole:
effectivement j'ai bien vu qu'il fallait bouger pour les optiques de sa belle :lol:
je ne desespere pas vraiment car je suis également sur la piste d'une slk.... et le premier modèle que je vais trouver dans l'une ou l'autre marque finira dans mon garage (enfin pas beaucoup car je serai BEAUCOUP dedans à frimer :lol:)
Dav71:
En effet, après tout dépend du budget que tu as, je pense qu'il y a certainement une différence entre une TT et une slk :colere7:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique