Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (197/246) > >>

princesseluxiole:
pour le radar de recul, je regrette de m'etre habituée à ce gadget franchement... ma CC avec son arrière imposant en a un et depuis je ne sais plus conduire une auto qui ne l'ait pas..... donc si vous savez faire sans continuez... sinon ca va vous rendre esclave!

j'etais une vraie pro des manoeuvres avant ma CC et depuis le radar de recul je flippe à mort au moindre créneau avec un vehicule sans radar de recul....

Dav71:

--- Citation de: Will E.Coyote le 20 juin 2009 à 15:00:40 --- Pour tout les possesseurs d'Astra TT Opel a pensé a vous (ou plutôt a vos passager) pour cette été, en effet via une mise a jours calculateur, un nouveau mode est disponible: le mode casquette. Se mode a pour effet de protéger les passagers arrière du soleil. La mise a jour est dispo depuis le 10 Juin  :cool4: . J'en ai fait une pour un client et j'ai prit le résultat en photo.

--- Fin de citation ---

Et on peut rouler avec ça ?
J'aurais trop peur que sa s'envole  :o

--- Citation de: ptitoto le 20 juin 2009 à 16:32:53 ---Fait bizarre ce truc :bizarre1: , ça me fait penser à Wall-e

:lol:

--- Fin de citation ---
:+1):

--- Citation de: princesseluxiole le 21 juin 2009 à 02:27:36 ---pour le radar de recul, je regrette de m'etre habituée à ce gadget franchement... ma CC avec son arrière imposant en a un et depuis je ne sais plus conduire une auto qui ne l'ait pas..... donc si vous savez faire sans continuez... sinon ca va vous rendre esclave!

j'etais une vraie pro des manoeuvres avant ma CC et depuis le radar de recul je flippe à mort au moindre créneau avec un vehicule sans radar de recul....

--- Fin de citation ---
Pour le radar de recul, je pense que je vais hésiter un moment avant de vouloir percer mon pare-choc et puis il y a tellement de différence de prix pour des produits quasiment les mêmes...que je ne sais lequel choisir.

BBT:
Si tu es amené à souvent faire des créneaux, je te conseille d'en poser un.
Sinon, tu devrais de débrouiller sans.
La visibilité arrière est vraiment mauvaise vu que le coffre est très haut, mais si tu sais bien faire les manoeuvres aux rétros, ça devrait passer.

Si je peux te conseiller une marque, prends un modèle valeo, je crois qu'on peut peindre les capteurs en plus.
Comme ça tu vas acheter une bombe de peinture chez Norauto ou Feu-vert, et t'aurais un truc joli.

AstraTJ:

--- Citation de: Will E.Coyote le 20 juin 2009 à 15:00:40 --- Pour tout les possesseurs d'Astra TT Opel a pensé a vous (ou plutôt a vos passager) pour cette été, en effet via une mise a jours calculateur, un nouveau mode est disponible: le mode casquette. Se mode a pour effet de protéger les passagers arrière du soleil. La mise a jour est dispo depuis le 10 Juin  :cool4: . J'en ai fait une pour un client et j'ai prit le résultat en photo.

--- Fin de citation ---
:lol: J'espère que c'est orientable automatiquement en fonction de la position du soleil par rapport à la voiture  ?

--- Citation de: Dav71 le 21 juin 2009 à 14:48:38 ---Et on peut rouler avec ça ?
J'aurais trop peur que sa s'envole  :o
...

--- Fin de citation ---
:lol: Si monsieur OPC Mécano le dit :cool2:

--- Citation de: Dav71 le 21 juin 2009 à 14:48:38 ---...
Pour le radar de recul, je pense que je vais hésiter un moment avant de vouloir percer mon pare-choc et puis il y a tellement de différence de prix pour des produits quasiment les mêmes...que je ne sais lequel choisir.

--- Fin de citation ---
Comme dit plus haut, tu as la solution sur plaque si tu ne veux pas percer tes PC (il y a juste petit trou pour le cable à faire derrière la plaque)

--- Citation de: BBT le 21 juin 2009 à 14:53:25 ---Si tu es amené à souvent faire des créneaux, je te conseille d'en poser un.
...

--- Fin de citation ---
Y a pas que pour les créneaux que le radar de recul est bien utile. Ca permet aussi d'éviter les malencontreuses jardinières trop basses.
... Et aussi, pas plus tard qu'ujourd'hui, j'ai du faire une marche arrière de 500m dans une rue en impasse avec d'un côté un muret à hauteur de rétro et de l'autre des voitures en battaille toutes plus ou moins longues les unes que les autres, le tout laissant parfois pas plus de 20 cm en plus de ma voiture. Grace aux radars, il me suffisait d'avoir un oeil à chaque rétro extérieur :roll: et de faire confiance au beep pour l'arrière ; sans les radars, j'y serais encore à stresser que quelque chose soit dans le champ arrière.

--- Citation de: BBT le 21 juin 2009 à 14:53:25 ---...

Si je peux te conseiller une marque, prends un modèle valeo, je crois qu'on peut peindre les capteurs en plus.
Comme ça tu vas acheter une bombe de peinture chez Norauto ou Feu-vert, et t'aurais un truc joli.

--- Fin de citation ---
Pour les Valéo, j'en avais acheté et je ne les ai jamais placés, car rien ne dit qu'on peut les peindre.
Il vaut mieux acheter une bombe chez Opel pour être sûr de la couleur.

--- Citation de: princesseluxiole le 21 juin 2009 à 02:27:36 ---pour le radar de recul, je regrette de m'etre habituée à ce gadget franchement... ma CC avec son arrière imposant en a un et depuis je ne sais plus conduire une auto qui ne l'ait pas..... donc si vous savez faire sans continuez... sinon ca va vous rendre esclave!

--- Fin de citation ---
La plupart des radars sont débrayables. Si tu veux garder l'habitude des manoeuvres, tu peux toujours les désactiver, et ne les activer qu'en cas où tu pressens un besoin ... mais tu risques t'en mordre les doigts.

princesseluxiole:
sinon tu restes sans radar et tu demandes à ta passagère de sortir te guider  :mrgrin: :lol: :lol: :file:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique