Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
AstraTJ:
--- Citation de: Dav71 le 15 juin 2009 à 22:06:25 ---Sur mon actuelle je n'en ai pas et honnêtement ça ne me manque pas (Astra G) ceci dit ce sont 2 models différents alors je me pose la question.
Concernant le montage moi même je m'y suis penché de prêt mais l'idée de percer mon pare-choc me fait un peu peur puis après,où passer tous ces fils,faut-il démonter le pare-choc,... tant de questions lol
Merci pour vos avis qui vont pour la plus-part dans le même sens
--- Fin de citation ---
Si tu n'es pas bricolo et si tu ne veux pas percer, tu peux opter pour des radars sur plaque d'immatriculation.
Dav71:
Niveau bricolage ça devrait le faire :wink: mais tu sais comment ça fait quand on vient de l'avoir....on n'ose pas y toucher.
Surtout que j'ai pas encore étudié la voiture (à savoir ou passer les fils, mettre ou pas l'afficheur du radar, ou positionner le" bip",etc..)
:pas-ca:
Will E.Coyote:
Pour tout les possesseurs d'Astra TT Opel a pensé a vous (ou plutôt a vos passager) pour cette été, en effet via une mise a jours calculateur, un nouveau mode est disponible: le mode casquette. Se mode a pour effet de protéger les passagers arrière du soleil. La mise a jour est dispo depuis le 10 Juin :cool4: . J'en ai fait une pour un client et j'ai prit le résultat en photo.
BBT:
Au début où je l'avais, j'avais eu droit au mode aérofrein qui était pas mal aussi :mrgrin:
ptitoto:
Fait bizarre ce truc :bizarre1: , ça me fait penser à Wall-e
:lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique