Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (195/246) > >>

18Pouces:

--- Citation de: BBT le 15 juin 2009 à 14:00:30 ---Oui je pense que c'est indispensable sur cette voiture, vu que la visibilité arrière est très mauvaise.

--- Fin de citation ---
:+1):
Mais tu peux en mettre un toi même...
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3996.0.html

diabolix:

--- Citation de: BBT le 15 juin 2009 à 14:00:30 ---Oui je pense que c'est indispensable sur cette voiture, vu que la visibilité arrière est très mauvaise.

--- Fin de citation ---
C'est pire que dans la GTC ?

Car finalement, on s'habitue, et je me débrouille très bien sans.  :wink:

BBT:
J'ai jamais conduit de GTC, donc je pourrais pas dire  :lol:
Par contre, j'ai l'impression que la vitre arrière est encore moins large sur la TT que sur la GTC, parce qu'il y a deux bandes noires verticales.

AstraTJ:

--- Citation de: Dav71 le 15 juin 2009 à 10:16:51 ---Re,

Moi elle ne va pas énormément roulée depuis que j'ai changé de taf je fais entre 10 000 et 12 000 par an  :zen: au lieu des 25/30 000 que je faisais auparavant  :(

Il me manqueras juste le radar de recul (est-ce "indispensable" sur ce model d'ailleurs, quels sont vos avis ? )

Merci

--- Fin de citation ---
Content pour toi :content:
Tu verras, quand tu auras la twintop, ton kilométrage va augmenter, tellement c'est un plaisir de rouler dans cette voiture :cool2:

Je confirme, n'hésite pas à monter un radar de recul dès que tu l'as.

--- Citation de: BBT le 15 juin 2009 à 21:53:26 ---J'ai jamais conduit de GTC, donc je pourrais pas dire  :lol:
Par contre, j'ai l'impression que la vitre arrière est encore moins large sur la TT que sur la GTC, parce qu'il y a deux bandes noires verticales.

--- Fin de citation ---
Moi non plus je n'ai jamais conduit de GTC, mais au jugé, la vitre est probablement plus étroite, mais je pense surtout qu'on voit moins bas derrière, à cause de la hauteur de la vitre et du coffre.

Dav71:
Sur mon actuelle je n'en ai pas et honnêtement ça ne me manque pas (Astra G) ceci dit ce sont 2 models différents alors je me pose la question.
Concernant le montage moi même je m'y suis penché de prêt mais l'idée de percer mon pare-choc me fait un peu peur puis après,où passer tous ces fils,faut-il démonter le pare-choc,... tant de questions lol
Merci pour vos avis qui vont pour la plus-part dans le même sens

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique