Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
Seb12:
Salut à tous, je viens d'acheter une TT de mars 2007, je ne l'ai pas encore elle est en préparation en concession et j'ai lu en grande partie votre topic, est ce que vous me dire je suis concerné par des rappels constructeur et si j'ai des chances d'avoir des problèmes avec...
C'est une 1,9 CDTi Cosmo mais c'est une allemande, je l'ai prise en import.
J'attends vos réponses avec impatience, merci d'avance a tous !!!! :wink:
bre:
je passais juste sur le forum..
je vois que mes remarques d'il y a quelques mois qui avaient ete tres mal recues (comme quoi je n'avais vraiment pas de bol que c'etait rarissime les problème que j'ai rencontré) sont à présent faites par aussi plusieurs d'entre vous
je m'excuse mais les sieges cuvette...un probleme mineur?
faite les refaire chez un sellier on verra si ca sera une depense mineure..non franchement elle a selon moi beaucoup trop de probleme de finition cette voiture, l'eos en a 50 fois moins, en occasion la difference de prix selon les occasions peut etre faible et donc d'autant plus justifié de mettre un peu plus d'argent dans une voiture qui n'ira pas chez le concesionnaire tous les mois
GCTT:
--- Citation de: bre le 21 avril 2008 à 16:18:28 ---je passais juste sur le forum..
je vois que mes remarques d'il y a quelques mois qui avaient ete tres mal recues (comme quoi je n'avais vraiment pas de bol que c'etait rarissime les problème que j'ai rencontré) sont à présent faites par aussi plusieurs d'entre vous
je m'excuse mais les sieges cuvette...un probleme mineur?
faite les refaire chez un sellier on verra si ca sera une depense mineure..non franchement elle a selon moi beaucoup trop de probleme de finition cette voiture, l'eos en a 50 fois moins, en occasion la difference de prix selon les occasions peut etre faible et donc d'autant plus justifié de mettre un peu plus d'argent dans une voiture qui n'ira pas chez le concesionnaire tous les mois
--- Fin de citation ---
Moi je n'étais pas là il y a quelques mois pour tes remarques ! Mais je ne vois pas pourquoi tu vantes l'eos : chacun ces choix. Moi j'ai choisi l'astra et crois moi je n'ai pas de parts chez opel, donc aucun intérêt à me vanter de ma voiture... et à cacher les problèmes que j'ai eu avec.
bre:
simplement car j'en ai essayé 3 de twintop et sur les 3 : des bruits, probleme de finition une bagnole a 30 000 qui a les sieges cuvettes au bout de 1 an c'est pour moi une voiture qui aura tj un soucis
j'etais opel et j'en étais très content mais ce n'est pas parce qu'on aime une marque qu'on doit tout pardonner
vw a une image de sav etc pourri, mon concessionnaire (montelimar) l'est encore plus mais au bout de 5min dans l'auto j'etais enchanté et pret a mettre 4000€ de plus
voila mon explication
michael:
--- Citation de: bre le 23 avril 2008 à 18:28:32 ---simplement car j'en ai essayé 3 de twintop et sur les 3 : des bruits, probleme de finition une bagnole a 30 000 qui a les sieges cuvettes au bout de 1 an c'est pour moi une voiture qui aura tj un soucis
j'etais opel et j'en étais très content mais ce n'est pas parce qu'on aime une marque qu'on doit tout pardonner
vw a une image de sav etc pourri, mon concessionnaire (montelimar) l'est encore plus mais au bout de 5min dans l'auto j'etais enchanté et pret a mettre 4000€ de plus
voila mon explication
--- Fin de citation ---
si c'est un tdi ton eos,au bout de 5 minutes tu as plutot mal au crane :wink:
moi aussi j'ai hesite avec l'eos,mais quand j'ai fais un essai vla le vacarme de ce vieux tdi injecteur pompe
pour moi impossible de rouler avec un bruit d'utilitaire
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique