Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (172/246) > >>

Soso:
C'est vrai que depuis que j'ai lu ce topic (il y'a 4 mois maintenant) je fais super attention!!! Je baisse le coffre jusqu'à ce que ça touche la gache et je clac légèrement avec la paume de la main poser bien au centre de la barre chromée tout ça pour éviter de casser le feux stop  :non:

Par contre est ce normal de ne pas avoir de temoin de feux de croisement allumé au tableau de bord? (un temoin apparait mais pas de distinction entre feux de position et croisement...)

AstraTJ:

--- Citation de: Soso le 25 mars 2008 à 19:31:29 ---...
Par contre est ce normal de ne pas avoir de temoin de feux de croisement allumé au tableau de bord? (un temoin apparait mais pas de distinction entre feux de position et croisement...)

--- Fin de citation ---
Ouin hélas !
Pas de distinction entre feu de position et feu de croisement au niveau des voyants sur nos Astra.

BBT:

--- Citation de: Soso le 25 mars 2008 à 19:31:29 ---Par contre est ce normal de ne pas avoir de temoin de feux de croisement allumé au tableau de bord? (un temoin apparait mais pas de distinction entre feux de position et croisement...)

--- Fin de citation ---

Oui, c'est assez courant sur les voitures allemandes.
Un voyant pour les feux (position, croisement) et un autre voyant pour les feux de route.

PS: J'ai toujours pas récupéré ma TT, j'ai eu la concession au tel avant hier matin, et ils avaient toujours pas reçu les pièces (3 TT sont au garage avec la mienne pour ce rappel constructeur).

AstraTJ:

--- Citation de: BBT le 28 mars 2008 à 15:36:14 ---Oui, c'est assez courant sur les voitures allemandes.
Un voyant pour les feux (position, croisement) et un autre voyant pour les feux de route.

PS: J'ai toujours pas récupéré ma TT, j'ai eu la concession au tel avant hier matin, et ils avaient toujours pas reçu les pièces (3 TT sont au garage avec la mienne pour ce rappel constructeur).

--- Fin de citation ---
Euh ... J'ai du oublier un épisode ...
C'est pour quel rappel que ta TT et les autres sont bloquées en concession ?
Pas pour le feu stop qui n'a rien, j'espère !

Personnellement, j'ai remarqué que mon feu stop prend un coup de vieux chaque très rare fois où elle passe la nuit dehors et qu'il gèle.

BBT:

--- Citation de: AstraTJ le 28 mars 2008 à 18:16:14 ---Euh ... J'ai du oublier un épisode ...
C'est pour quel rappel que ta TT et les autres sont bloquées en concession ?
Pas pour le feu stop qui n'a rien, j'espère !

Personnellement, j'ai remarqué que mon feu stop prend un coup de vieux chaque très rare fois où elle passe la nuit dehors et qu'il gèle.

--- Fin de citation ---
Ben pour celui du toit, enfin j'espère.
Parce que s'ils me bloquent ma voiture pour un feu stop qui n'est même pas fissuré sur la mienne  :colere3:

J'essaierai d'en savoir plus lundi, parce que la Corsa essence, ça devient un gouffre à euros.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique