Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
Soso:
ok si tu me dis que ça ne touche pas au réglage du toit je vais le faire :wink:
Je demanderais aussi pour la vitre arrière droite qui vibre légèrement lorsqu'elles sont toutes baissées et que la route est mauvaise...
Sinon pour rassurer ceux qui souhaitent acquérir cette superbe auto :joyeux2: et qui passeraient par le site pour se renseigner comme je l'ai fait, pas de problème (même si c'est déjà pas mal les deux que j'ai cité mais sincèrement je pourrais laisser tel quel) ni mécanique ni d'étanchéité et pourtant elle fait partie des premières fournés (08/2006)
Je pense que par précaution je vais graisser les articulations...
Pas de problème de casse pour mon feux stop.
Par contre sur l'assise des sieges en cuir, la fameuse cuvette se forme :nul:
AstraTJ:
:cool4: Voilà un bon résumé des principaux problèmes potentiels
Toujours pour rassurer ceux qui souhaitent acquérir cette superbe auto :joyeux2: et qui passeraient par le site pour se renseigner comme beaucoup l'ont fait ;) ... j'ajouterais que seuls les problème de 3eme feu stop et de cuvette des sièges cuir sont fréquents, et ça reste des problèmes mineurs.
KEROZAL:
Tout à fait d' accord avrc le resumé de TJ
il serait tout de meme souhaitable que le problème des 3 è feux stop qui lachent (se fendent ou autre ) à repetition soit resolu de façon durable par Opel car là il s' agit d' un vice de conception ou fabrication et les premieres Twin Top vont ete hors garantie ..
Nota: depuis que j' ai remplacé MOI MEME il y a un an ce 3 feu stop (le 3 ème en 6 mois) et que , lors de la pose j' ai collé legerement avec du mastic silicone transparent (invisible car je me suis appliqué) et bien ça tient..
(je reste persuadé que ce sont les vibrations lorsque l' on claque la malle de coffre qui vont fendre le feu sur les cotés puis ensuite l partie rouge se detache ..etc etc ..)
il n' empeche que ce n' est pas la faute de l' utilisateur si ce feu est trop fragile ..!
michael:
pas de probleme de 3eme feu stop depuis qu'ils m'ont monte la derniere version
on verra avec le temps si celui ci dure plus de 4 mois,pas comme les deux precedents
BBT:
Sur la mienne, qui est de juillet 07, pas de problème de feu stop, mais ils me le changent quand même à cause du rappel constructeur.
Pourtant je manipule le coffre fréquemment.
J'en ai vu une sur un parking avec le 3eme feu sans la coque rouge. elle était argent étoile comme la mienne. J'me suis approché car je pensais que c'était un feu transparent tuning, et je trouvais ça sympa, mais en arrivant près de la voiture, j'ai compris qu'il manquait un morceau :mrgrin:
Sinon, j'ai toujours pas récupéré ma titine :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique