Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
18Pouces:
--- Citation de: leytonhouse16 le 19 mars 2008 à 10:17:51 ---....je suis Papa d'un petit Ruben :cool5: né prématurément le 27 février et donc en couveuse,...
--- Fin de citation ---
Félicitations :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
Bienvenue à Ruben :bien:
PS: C'est vraiment la mode c'est dernier temps :lol:
Soso:
Salut à tous
la mienne à 20 000 km, elle est d'aout 2006 donc la fin de la garantie approche et j'hesite à faire regler l'ailette gauche qui bloque parfois.
Je n'ai aucun problème de vibration ou de bruit, a part une légère vibration de la vitre arrière gauche lorsqu'elle sont toutes baissées, et j'ai peur quand faisant regler se problème d'ailette
des vibrations apparaissent :bizarre2:
Lorsqu'elle bloque je l'aide a venir avec le bout des doigts et après plus de problème.
magic:
[bienvenue]
michael:
--- Citation de: Soso le 20 mars 2008 à 20:27:54 ---Salut à tous
la mienne à 20 000 km, elle est d'aout 2006 donc la fin de la garantie approche et j'hesite à faire regler l'ailette gauche qui bloque parfois.
Je n'ai aucun problème de vibration ou de bruit, a part une légère vibration de la vitre arrière gauche lorsqu'elle sont toutes baissées, et j'ai peur quand faisant regler se problème d'ailette
des vibrations apparaissent :bizarre2:
Lorsqu'elle bloque je l'aide a venir avec le bout des doigts et après plus de problème.
--- Fin de citation ---
fait changer les 2 moteurs des volets
de toute facon tu n'auras pas de vibrations a cause de ce changement car ils ne touchent pas au reglage du toit
AstraTJ:
... sauf si elle fait l'objet du rappel de réglage de toit
Mais de toutes façons, tu as encore 4 ou 5 mois de garantie, je pense qu'il vaut mieux en profiter pour que tout soit nickel.
... et si par hasard un problème apparaît avant la fin de la garantie et n'est pas résolu, ils sont en devoir de le solutionner même après la fin de la garantie, à condition que tu l'aies signalé (et commencé les travaux ?) avant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique