Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
BBT:
Je viens d'avoir Opel au téléphone.
Il s'agit d'un capteur du mécanisme du toit qui renvoyait des valeurs hors spec. Pas plus d'info sur le capteur en question.
La pièce est en commande en Allemagne, et je devrai récupérer ma voiture jeudi soir ou vendredi.
Je n'ai pas eu plus d'infos concernant le rappel sur le toit, sur l'ordre de travail il est inscrit:
Astra H Twin Top - Feu stop supplementaire, réglage du toit et chemineme-T116200
AstraTJ:
Bon, ça a l'air de s'arranger pour toi :cool4:
Concernant le FAP, il s'agit de la Campagne GM FRANCE 06-P-051
(je l'ai rajouté dasn un post précédent)
leytonhouse16:
J'ai emmener ma belle au garage lundi pour 2 jours d'immobilisation pour donc un nouveau réglage du toit (nb: ce weekend j'ai détecté une infiltration d'eau côté montant gauche :colere1:).
Je l'ai récupérer hier soir c'est bien mieux mais pas encore super (il reste toujours un légerbruit métallique... coté arrière droit :colere2:)
Je vais attendre un peu pour la ramener car j'ai d'autres impératif actuellement, je suis Papa d'un petit Ruben :cool5: né prématurément le 27 février et donc en couveuse, j'ai donc besoin de mon véhicule donc j'ai d'autres soucis. Mais ne vous inquiétez pas je n'en resterai pas là avec mon concessionnaire.
Sinon pour le réglage du toit plusieurs déposes ont été effectuées (ciel de toit, lunette arrière, plage arrière), réglage des ailettes, changement du joint montant conducteur... tests sur route avec technicien pour identifier les bruits...
Mais c'est toujours pas parfait :colere5:
A+
AstraTJ:
Bizarrement, la mienne fait le même genre de bruit que toi depuis ce WE : comme des éléments qui bougent, du côté du toit au niveau du passager AR Droit, en passant sur une bosse ou un trou.
J'ai d'abord cru que c'était le coupe-vent, car j'ai remarqué qu'il bougeait un peu, et en le remuant il fait à peu près le même bruit.
Après l'avoir ôté, et après avoir pas mal attaqué sur des routes en mauvais état, ça c'est atténué, mais ça persiste de temps en temps.
BBT:
--- Citation de: AstraTJ le 19 mars 2008 à 23:41:18 ---Bizarrement, la mienne fait le même genre de bruit que toi depuis ce WE : comme des éléments qui bougent, du côté du toit au niveau du passager AR Droit, en passant sur une bosse ou un trou.
J'ai d'abord cru que c'était le coupe-vent, car j'ai remarqué qu'il bougeait un peu, et en le remuant il fait à peu près le même bruit.
Après l'avoir ôté, et après avoir pas mal attaqué sur des routes en mauvais état, ça c'est atténué, mais ça persiste de temps en temps.
--- Fin de citation ---
pareil, j'arrive pas à dire quand c'est apparu sur la mienne, mais c'est localisé au même endroit.
Un genre de bruit métalique ou plastique d'une pièce mal serrée qui vibre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique